solenean26 35 Posté(e) 18 août 2023 Bonjour, Cela fait plusieurs heures que j'essaie en vain de défouler et d'enlever une barre grise sur une image. C'est concernant une montre afin de voir le numéro de série, car je me suis la faite voler et j'aimerai savoir si c'est la mienne. Sauf que je n'arrive pas à enlever j'ai tout essayé , les niveaux de gris, le défloutage, la netteté etc mais rien y fait 😞 Quelqu'un pourrait t-il m'aider s'il vous plait ? Merci Solène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 16,625 Posté(e) 18 août 2023 Bonsoir, c'est impossible (sauf dans les films & séries aux scenarii écrits par des guignols), les pixels ne sont pas disponibles sous une couche d'autres pixels qu'il suffirait de "gratter". La seule solution est d'aller voir le vendeur en direct, prendre note du numéro de série puis comparer plus tard. Bon courage. Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix> - <Cosmos>Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.9Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts