Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Présentation de Drozen


Drozen

Recommended Posts

Hello, tout le monde, je me présente mon nom c'est Michael, maintenant 26 ans, né en France, j'ai toujours travaillé dans la restauration sans jamais vraiment vivre de ma passion, je suis à la recherche de mon talent caché et depuis petit j'aspires à vouloir designer les personnages qui seront dans les prochains jeux futur, je n'est jamais vraiment dessiner mais je trouve ça apaisant et j'ai alors décidé d'acheter une tablette graphique Wacom Cintiq 22, puis j'ai jamais pû vraiment la prendre en main avec tout les logiciels qui traînaient sur le web et je l'est laissé prendre la poussière. Je n'utiliser plus ma tablette du tout, pourquoi l'avoir acheté ? Je devais donc éclaircir mon esprit au sujet du digital painting.

Jusqu'à que je tombe sur ce site que j'ai trouvé en fouinant sur le net durant mes heures d'insomnie :classic_ninja:, j'avais vraiment envie de me donner à quelque chose qui prend du temps, chose que je n'est jamais faites auparavant. J'ai donc entamer la première partie du cours puis la seconde et en par la suites des choses en voyant la communauté motivés, les ptites notes du premier cours je cites "Ensuite ne sois pas trop perfectionniste, ce n’est que le Chapitre 1 donc fais de ton mieux mais ne te rends pas fou."  tout cela m'as encore plus motivés, car j'ai toujours été perfectionniste et je suis peut-être déjà fou à cause du premier exercice mais le fait d'écouter le sensei m'as motivé/aidé à avancer d'avantages sans me frustrés dans le digital painting. 

J'ai hâte de percer chacun des cours qui sont proposés même si cela devras me prendre des années car j'essaye d'utiliser les cours pendant mon temps libres.

J'ai donc décider de me présenter après avoir entamer l'exercice 2 et 2,5 qui m'ont beaucoup plus malgré le challenge donné, j'utilises donc Krita sous Windows, sinon jsuis un geekos, j'aime l'adrénaline, la nature, la pêche passive, l'automobile et la mécanique.

Je suis donc un nouveau membre qui souhaites aspirer à devenir un jour un artiste à vos côtés.

 

Cordialement Drozen,

 

Citation

J'aimerais laissé une trace de mon âme dans le temps.

Modifié par Drozen
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite le bienvenu @Drozen 😌

Une belle aventure a débuté pour toi, elle sera semé d'embûches mais courage : chaque efforts aussi petit soit-il, paye toujours, donne-toi le temps qu'il faut pour faire grandir ta passion 🔥

No pression, que cela reste ton moment de plaisir de la journée !

Bon painting 🖌️

Kiss

Lagoon

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...