Dauphina 116 Posté(e) 22 août 2023 Bonjour à tous ! Je viens de me joindre à vous, j'ai découvert Spartan et l'école Digital Paitaing School, car je recherchais des infos pour le choix d'une tablette graphique pour débutant. J'ai finalement fait le choix de la XP Pen 15,6 2ième génération, maintenant a voir si je vais réussir à en faire quelque de bien ! 😛 Je débute dans le dessin, je démarré en peinture à l'huile sur toile il y a plus de 25 ans, avec des périodes plus actives que d'autres, puis j'ai découvert l'acrylique il y a environ 5 ans et j'ai expérimenté l'aquarelle puis depuis peu je me suis intéressée au dessin et maintenant au digital painting. Reste à installer Photoshop et c'est parti ! J'ai vu que plusieurs membres sont de très haut niveau ! Très très loin devant moi, alors j'espère pouvoir apprendre d'eux et de Spartan aussi 😉 pour m'améliorée et progresser ! 🙂 Merci de me lire !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,390 Posté(e) 22 août 2023 Bienvenue @Dauphina ton expérience dans d'autres médiums t'aidera à progresser. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dauphina 116 Posté(e) 22 août 2023 Bon matin Neuf150 🙂 Merci pour ce lien, très intéressant ! Si mes expérience passé avec d'autre médium me file un coup de pouce ça sera que tu bonheur ! Excellente journée à toi ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts