thibault8   111 PostĂ©(e) 22 aoĂ»t 2023 Bonjour, je viens de commencer le chapitre 1. Voici mes exercices 2 et 2,5 : 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lionel Art   4,404 PostĂ©(e) 22 aoĂ»t 2023 Salut ! C'est un bon dĂ©but ces exercices, t'as l'air de bien maitriser les pinceaux pour avoir des transitions bien propre et les formes sont bien respectĂ©es, c'est top ! Pour l'exercice 2,5 c'est bien travaillĂ© la aussi, je vois que t'as Ă©tĂ© malin pour faire la neige au sol, t'as Ă©tirĂ© les coups de brush, ca marche bien ! Bon courage pour la suite đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
thibault8   111 PostĂ©(e) 25 aoĂ»t 2023 Merci beaucoup pour le retour đ VoilĂ mes dessins pour l'exercice 3 (je pense que je m'y suis un peu mal pris pour les montagnes au fond). 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lionel Art   4,404 PostĂ©(e) 28 aoĂ»t 2023 Salut ! Superbe tes exercices, tu t'en sors bien đ Le principe avec le lasso m'a l'air bien compris, et t'as bien rĂ©ussi a respecter les couleurs, que ca soit pour les montagnes ou la fleur Pas grand chose a redire de mon cotĂ©, tu peux tranquillement passer a la suite ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
thibault8   111 PostĂ©(e) 29 aoĂ»t 2023 Merci pour le retour đ Voici la suite avec le monstre : Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
thibault8   111 PostĂ©(e) 31 aoĂ»t 2023 Voici mon exercice 4 : Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Edwin Vorng   316 PostĂ©(e) 31 aoĂ»t 2023 Hello Wow, bon travail pour tes 3 exercices ! Ton petit monstre est super cute et franchement bien rĂ©alisé De mĂȘme pour ta tasse et ton poivron, les rendus sont top  Tout est validĂ© et tu peux passer Ă la suite sans problĂšme Bon courage ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
thibault8   111 PostĂ©(e) 4 septembre 2023 Merci pour ton retour Edwin Vorng đ Voici mon exercice 5 : Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kyuare   1,971 PostĂ©(e) 4 septembre 2023 Coucou Thibault Bon dĂ©but pour cet exercice 5, tu as compris la source de lumiĂšre et respectĂ© la courbe et respectĂ© l'Ă©paisseur de la branche. Attention Ă ton fond un peu trop sombre vers le bas car il risque de se confondre avec la partie d'ombre de la branche, n'hĂ©site pas Ă plisser les yeux, ça te permettras de voir si la branche se dĂ©tache bien du fond ou pas. Continue comme ça ! 1 Lisez mon webtoon Aventale ICI :D Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
thibault8   111 PostĂ©(e) 4 septembre 2023 Merci pour ton retour Kyuare đ Je viens d'Ă©claircir la partie du bas comme tu me l'as conseillĂ©. C'est bien comme ça ? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kyuare   1,971 PostĂ©(e) 4 septembre 2023 C'est mieux, hĂ©site pas Ă assombrir aussi le branche pour renforcer le dĂ©tachement aussi ! 1 Lisez mon webtoon Aventale ICI :D Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
thibault8   111 PostĂ©(e) 5 septembre 2023 Merci encore pour le conseil @kyuare. Est-ce qu'il y a d'autre chose a amĂ©liorer ?  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Toto   3,133 PostĂ©(e) 7 septembre 2023 Hello ! Pour moi c'est bon, tu peux passer Ă la suite đ 1 Tenez les IA, servez vous ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts