thibault8 1,767 Posté(e) 22 août 2023 Bonjour, je viens de commencer le chapitre 1. Voici mes exercices 2 et 2,5 : 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,950 Posté(e) 22 août 2023 Salut ! C'est un bon début ces exercices, t'as l'air de bien maitriser les pinceaux pour avoir des transitions bien propre et les formes sont bien respectées, c'est top ! Pour l'exercice 2,5 c'est bien travaillé la aussi, je vois que t'as été malin pour faire la neige au sol, t'as étiré les coups de brush, ca marche bien ! Bon courage pour la suite 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault8 1,767 Posté(e) 25 août 2023 Merci beaucoup pour le retour 🙂 Voilà mes dessins pour l'exercice 3 (je pense que je m'y suis un peu mal pris pour les montagnes au fond). 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,950 Posté(e) 28 août 2023 Salut ! Superbe tes exercices, tu t'en sors bien 🙂 Le principe avec le lasso m'a l'air bien compris, et t'as bien réussi a respecter les couleurs, que ca soit pour les montagnes ou la fleur Pas grand chose a redire de mon coté, tu peux tranquillement passer a la suite ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault8 1,767 Posté(e) 29 août 2023 Merci pour le retour 🙂 Voici la suite avec le monstre : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault8 1,767 Posté(e) 31 août 2023 Voici mon exercice 4 : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edwin Vorng 2,830 Posté(e) 31 août 2023 Hello Wow, bon travail pour tes 3 exercices ! Ton petit monstre est super cute et franchement bien réalisé De même pour ta tasse et ton poivron, les rendus sont top Tout est validé et tu peux passer à la suite sans problème Bon courage ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault8 1,767 Posté(e) 4 septembre 2023 Merci pour ton retour Edwin Vorng 🙂 Voici mon exercice 5 : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyuare 7,526 Posté(e) 4 septembre 2023 Coucou Thibault Bon début pour cet exercice 5, tu as compris la source de lumière et respecté la courbe et respecté l'épaisseur de la branche. Attention à ton fond un peu trop sombre vers le bas car il risque de se confondre avec la partie d'ombre de la branche, n'hésite pas à plisser les yeux, ça te permettras de voir si la branche se détache bien du fond ou pas. Continue comme ça ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault8 1,767 Posté(e) 4 septembre 2023 Merci pour ton retour Kyuare 🙂 Je viens d'éclaircir la partie du bas comme tu me l'as conseillé. C'est bien comme ça ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyuare 7,526 Posté(e) 4 septembre 2023 C'est mieux, hésite pas à assombrir aussi le branche pour renforcer le détachement aussi ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault8 1,767 Posté(e) 5 septembre 2023 Merci encore pour le conseil @kyuare. Est-ce qu'il y a d'autre chose a améliorer ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto 24,860 Posté(e) 7 septembre 2023 Hello ! Pour moi c'est bon, tu peux passer à la suite 😛 1 Citer Tenez les IA, servez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts