Chameau 118 Posté(e) 22 août 2023 Bonjour, Je me lance ! Ce premier exercice sorti tout droit de mon imagination présente le gardien d'une civilisation cachée se déplaçant sur son moyen de transport peu commun Ce DP a été réalisé en environ 5h au total. Je souhaite débuter la formation prochainement, d'ici là j'espère lire vos critiques afin de pouvoir pointer les défauts à corriger. Salutations 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,863 Posté(e) 4 septembre 2023 Bienvenue dans le Programme 🙂 C'est bien cool comme concept ! La perspective et le dessin tiennent la route.. On sent que tu as des bases et de l'imagination.. Encore un élève très prometteur ! D'ici le Chapitre 10 tu verras que tu auras assez évolué pour auto-critiquer ton digital painting et en général les élèves s'étonnent presque de leurs erreurs passées haha Allez, on se reverra au bout des cours sur le forum. A bientôt ! J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts