anigane   195 PostĂ©(e) 23 aoĂ»t 2023 Salut, voila l'exercice 2 et 2.5, j'ai eu de mal avec certaine forme sur l'exo 2 notamment celui en haut a droite, pour ce qui est de l'exercice 2.5 j'ai beaucoup aimer le faire; J'ai pris pas mal de temps pour faire la femme plus que pour le dĂ©cor et je suis plutĂŽt contant du rĂ©sultat vu mon niveau. HĂąte de passer a la suite!  2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Edwin Vorng   316 PostĂ©(e) 25 aoĂ»t 2023 Hello Bienvenue dans ce premier chapitre du programme ! Tu commences trĂšs bien, tes deux exercices sont rĂ©alisĂ©s avec finesse đ L'exercice de la femme dans la neige est franchement bien fait, les dĂ©tails sur le personnage sont top Rien Ă redire dessus, c'est validĂ© Bon courage pour la suite de tes exercices ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
anigane   195 PostĂ©(e) 25 aoĂ»t 2023 Merci pour ton retour! đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
anigane   195 PostĂ©(e) 29 aoĂ»t 2023 je met mon wip de la montagne đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
anigane   195 PostĂ©(e) 30 aoĂ»t 2023 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
buldenej   11 PostĂ©(e) 30 aoĂ»t 2023 Hey ! C'est super chouette de voir les dĂ©tails apparaĂźtre au fil des WIP, la montagne laisse deviner de beaux volumes ! Bon courage pour la suite ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
anigane   195 PostĂ©(e) 30 aoĂ»t 2023 Merci, cette exo me donne du fil Ă retordre! đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Edwin Vorng   316 PostĂ©(e) 31 aoĂ»t 2023 Hello Bon travail pour tes montagnes, ça s'annonce bien ! Les formes de bases et les couleurs sont bien posĂ©es Pour l'instant rien Ă redire Ă ce stade, tu peux continuer l'image sans problĂšme đ Bon courage pour la suite, tu avances super bien ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
anigane   195 PostĂ©(e) 1 septembre 2023 Bon voila je pense avoir fini, ça pourrait peu ĂȘtre mieux a certain endroit je pense, les cascades sont pour le moins compliquer. Je vais passer a la suite maintenant! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lionel Art   4,404 PostĂ©(e) 3 septembre 2023 Hello ! Bravo pour les montagnes, c'est pas un exercice facile mais tu t'en es plutot bien sortit đ J'ai quelques remarques : Ici ton bout de gazon devrait etre un peu plus sombre et manque lĂ©gĂšrement de texture : Les rochers ici vont avoir une teinte lĂ©gĂšrement bleutĂ©e : Pour chipoter il te manque la barriĂšre du petit pont đ Sinon c'est top ! Continues comme ça !  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
anigane   195 PostĂ©(e) 3 septembre 2023 Salut, Ok je vais voir pour faire les modif, merci pour ton retour đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
anigane   195 PostĂ©(e) 3 septembre 2023 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
anigane   195 PostĂ©(e) 3 septembre 2023 (modifiĂ©) PremiĂšre Ă©tape de la rose ModifiĂ© 3 septembre 2023 par anigane 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kyuare   1,464 PostĂ©(e) 4 septembre 2023 Coucou Anigane TrĂšs bon travail sur les montagnes, attention Ă la teinte bleutĂ©e ici, elle est bien prĂ©sente mais actuellement la tienne assombrit alors qu'elle devrait plutĂŽt Ă©claircir l'image. La couleur aussi devrait pencher plutĂŽt vers un bleu indigo plutĂŽt qu'un bleu cyan, sinon Ă part ça c'est top. Pour ce dĂ©but de rose, tu as super bien posĂ© les masses de façon assez claire, la suite s'annonce bien, attention aux zones d'ombres qui vont permettre aux pĂ©tales de la rose de bien se dĂ©marquer parmi tout ce blanc. Bonne continuation ! 1 Lisez mon webtoon Aventale ICI :D Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
anigane   195 PostĂ©(e) 4 septembre 2023 (modifiĂ©) Je vais rectifier ça đ  ModifiĂ© 5 septembre 2023 par anigane Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
anigane   195 PostĂ©(e) 6 septembre 2023 Suite de la rose. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Toto   2,597 PostĂ©(e) 7 septembre 2023 Hello ! Tu t'es bien dĂ©brouillĂ©(e) avec la montagne, attention ici  De maniĂšre gĂ©nĂ©rale, ces zones sont un peu trop claires par rapport Ă la photo ! đ  Pour la rose, c'est trĂšs bien aussi, tu pourrais essayer d ' ajouter un peu plus de variations de couleurs :   Il y a aussi des endroits qui manques d'ombres :   Courage, ces exercices sont plutĂŽt long et fastidieux au dĂ©but đ 1 Tenez les IA, servez vous ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
anigane   195 PostĂ©(e) 7 septembre 2023 il y a une heure, Toto a dit : Hello ! Tu t'es bien dĂ©brouillĂ©(e) avec la montagne, attention ici  De maniĂšre gĂ©nĂ©rale, ces zones sont un peu trop claires par rapport Ă la photo ! đ  Pour la rose, c'est trĂšs bien aussi, tu pourrais essayer d ' ajouter un peu plus de variations de couleurs :   Il y a aussi des endroits qui manques d'ombres :   Courage, ces exercices sont plutĂŽt long et fastidieux au dĂ©but đ Merci pour ton retour, pour ce qui est de la fleur je n'ai pas encore fait les dĂ©tails et finition des pĂ©tales j'ai surtout fait les feuille pour le moment, c'est sur que je n'allais pas laisser les pĂ©tales dans cette Ă©tat haha đ   Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
anigane   195 PostĂ©(e) 12 septembre 2023 Salut! bon voila j'ai enfin fini la rose đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Toto   2,597 PostĂ©(e) 13 septembre 2023 HĂ© ben hĂ© ben... Je pense que c'est la plus belle que j'ai vu ^^ J'ai vraiment rien Ă dire, tout est Ă sa place et trĂšs propre, c'est du trĂšs trĂšs bon boulot, bravo ! Continues comme ça surtout đ 1 Tenez les IA, servez vous ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
anigane   195 PostĂ©(e) 13 septembre 2023 (modifiĂ©) Hola, merci c'est un super compliment! j'y ai passer pas mal de temps donc je suis contant que le rĂ©sultat soit a la hauteur đ ModifiĂ© 4 juin 2024 par anigane Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
anigane   195 PostĂ©(e) 13 septembre 2023 (modifiĂ©) Et voila le poivron  ModifiĂ© 13 septembre 2023 par anigane 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kyuare   1,464 PostĂ©(e) 16 septembre 2023 Coucou Anigane ! Bravo pour ce poivron, les nuances de couleur ont Ă©tĂ© comprises et l'utilisation du brush est bon ! Bon courage pour la suite  1 Lisez mon webtoon Aventale ICI :D Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
anigane   195 PostĂ©(e) 16 septembre 2023 Merci! đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
anigane   195 PostĂ©(e) 20 septembre 2023 Voila la tasse! đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts