Cyril-502 85 Posté(e) 23 août 2023 (modifié) Bonjour, Ma tablette huion h610 pro v2 sans écran est reconnue sur mon smartphone Android sauf que, la largeur du smartphone format portrait du coup et la tablette étant format paysage, les ronds deviennnent logiquement des ovales à l'écran dans tous les logiciels. Y a t il un moyen de régler la resolution pour que seul une partie de la tablette réponde au smartphone pour faire des ronds ronds? Merci de votre aide. Modifié 28 août 2023 par Cyril-502 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril-502 85 Posté(e) 28 août 2023 bonjour, J'ai trouvé la solution pour cette tablette. 1.connecter la tablette au smartphone 2. Appuyer simultanément pendant 5 sec sur le premier bouton en haut à gauche de la tablette (forme de flèche) + bouton 5 "loupe - " 3. Seule une partie de la tablette devient active et les ronds sont des ronds maintenant En espérant que cela aide à d'autres. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts