Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Premiers exercices fond marin et Guerrier


PatFlash

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voici le résultat de mon premier exercice sur Procreate, je n'avais jamais rien fait avec. J'ai fait de mon mieux pour suivre les instructions pas à pas de Spartan mais j'ai eu beaucoup de mal à choisir les mêmes couleurs que lui 😢. J'espère que malgré ça le travail donne un bon rendu. J'apprécierais beaucoup recevoir votre avis.

Bonne formation et création à tous.

 

EDIT :

Re,

Voilà, j'ajoute à ce post mon travail sur le guerrier. Il me faudra du temps et beaucoup de patience pour acquérir les bons gestes (pas très doué en dessin le garçon, paraît que ça se travaille) ... J'ai utilisé le croquis parce que j'ai du mal à avoir un résultat correct. L'essentiel pour le moment, c'est de comprendre la logique Procreate et du DP en général.

Les indispensables vont m'être indispensables, je suis déjà inscrit à la partie 1 et j'en suis certain, je suivrai la partie 2 aussi, j'ai absolument besoin de maitriser les bases du dessin et du reste (de tout en gros). Bref, je suis sur le pas de la porte d'un très grand château et je compte bien me donner tous les moyens pour arriver proche du trône 😉

Bonne journée à tous.

Illustration_Poissons.jpg.545cdb2047ea11c9e0f63160fc900487.jpg

Illustration_Guerrier.jpg

Modifié par PatFlash
  • J'aime 3

J'ai le matériel, l'envie, il me manque la connaissance ... Il est temps de la nourrir, elle a faim !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve le rendu bien 👍

Peut être qu'en fonçant encore plus les extrémités (les quatre coins), cela permettra d'approcher plus le rendu que tu recherches ? 🤔

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • PatFlash changed the title to Premiers exercices fond marin et Guerrier
Le 8/26/2023 à 6:21 PM, zetatoons a dit :

Personnellement je trouve le rendu bien 👍

Peut être qu'en fonçant encore plus les extrémités (les quatre coins), cela permettra d'approcher plus le rendu que tu recherches ? 🤔

Merci pour ton retour, ça fait plaisir. J'aime bien le rendu que j'ai obtenu pour ce premier exercice, c'est juste difficile d'obtenir les mêmes couleurs que Spartan mais je vais tout de même essayer ta proposition qui sait ?! 😉

  • J'aime 1

J'ai le matériel, l'envie, il me manque la connaissance ... Il est temps de la nourrir, elle a faim !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que @zetatoons Peut-être qu'avec un peu plus de bleu foncé aux extremités pourrait rendre le fond marin encore mieux. A toi de voir :) Hâte de voir la suite de tes travaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...