carambozilla 2 Posté(e) 25 août 2023 Bonjour, après une vieille Wacom Intuos j'ai (enfin) pu investir dans une cintiq 22. J'ai un problème avec les pointes de stylet. Je trouve qu'elles s'usent très vite (bien plus vite que sur mon ancienne Intuos). Au début la pointe glissait parfaitement, je ne l'entendais pas mais petit à petit elle est devenue plus "bruyante" lors du glissement (elle s'est "taillée" en biseau) et maintenant je trouve qu'elle "crisse" parfois sur l'écran. Je vais dans la changer car j'ai peur qu'elle abîme l'écran de la tablette. J'ai vu qu'il existait des pointes en titane, beaucoup plus résistantes, mais qu'il est conseillé d'utiliser avec un film de protection. Avez-vous des retours à faire pour ceux qui utilisent ces produits ? Est-ce qu'il faut vraiment changer les pointes lorsqu'elles font un bruit de glissement ou est-ce que ça n'a pas d'incidence ? Quelqu'un utilise-t-il des pointes en titane ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Et par ailleurs j'ai peur du film de protection (si j'en juge par celui qui m'a été livré avec ma coque de téléphone que je n'ai pas utilisé car il se positionnait mal et impossible d'enlever les bulles) j'ai peur que ça fasse pareil pour la wacom et ce n'est pas donné. Bref, j'aurais besoin de conseils de pros/utilisateurs intensifs de Wacom Cintiq. Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre…🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts