navorm 83 Posté(e) 25 août 2023 Bonjour voici mon digital painting d'illustration: Grogu en armure. C'est la première fois que je fait une tel réalisation sur un ordinateur je suis un peu plus habituer au papier et au crayon de couleur. 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetatoons 3,976 Posté(e) 26 août 2023 (modifié) Très mignon ce Grogu, ça promet pour la suite ! Modifié 26 août 2023 par zetatoons 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ombregem 5,293 Posté(e) 27 août 2023 Bravo navorm et bienvenue par ici ! Tout mignon ce petit Grogu, j'ai hâte de voir comment tu vas le mettre en scène à l'issue de la partie 1 ! N'hésite pas à également aller poster sur le forum des présentations, tout le monde serait ravi de t'accueillir je pense 🙂 Amuse toi bien et bon painting ! 2 Citer XP Pen Deco L / Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,447 Posté(e) 4 septembre 2023 Bienvenue ici ! 🙂 Tout a déjà été dit, il est bien trop mignon ce Grogu 😄 A bientôt au Chapitre 10 pour le avant/après qui s'annonce fracassant. J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts