Patience   1,904 PostĂ©(e) 25 aoĂ»t 2023 Hello tout le monde, je commence aussi, c'est parti !!  5 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patience   1,904 PostĂ©(e) 26 aoĂ»t 2023 Aller, voilĂ l'exo 2,5, je ne me suis pas trop cassĂ©e pour la neige mais le reste Ă©tait fun ! Je pose aussi le Blocking pour voir l'Ă©volution. Qu'en pensez vous ? Je corrigerai surement plus tard. 4 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lionel Art   42,001 PostĂ©(e) 28 aoĂ»t 2023 Hello ! Superbe tes premiers exercices, c'est du bon travail đ T'as l'air de bien maitrisĂ© tes outils, rien a redire pour l'exercice 2 Sur l'exercice 2,5 le seul truc a redire c'est les arbres dans le fond qui sont trop sombre, mais sinon a part ça le reste est nickel ! Continues comme ça ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patience   1,904 PostĂ©(e) 28 aoĂ»t 2023 Merci beaucoup pour tes retours, ça fait plaisir, je retourne sur la montagne ahah !! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patience   1,904 PostĂ©(e) 29 aoĂ»t 2023 (modifiĂ©) Bon, me revoilĂ aprĂšs 3 jours passĂ©s sur les montagnes. Pas facile celui lĂ , j'ai eu du mal Ă dĂ©marrer le rendu. Autant les premiĂšres Ă©tapes au lasso, ça passe crĂšme, autant aprĂšs on se fait violence. J'ai eu pas mal de moment de pause puis j'ai reçu le mail spĂ©cial "procrastination" de Spartan le matin. J'avoue que ça m'a remis un coup de boost pour me trouver des solutions. Puis, lorsque j'ai vu les solutions se dĂ©bloquer au fil des tests, je me suis Ă©clatĂ©e, mes 2 derniĂšres heures n'Ă©taient que pur bonheur ! Merci !  Je prendrai bien sĂ»r en compte vos critiques et commentaires pour la suite ! Aller next.    ModifiĂ© 29 aoĂ»t 2023 par Patience mauvaise img Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patience   1,904 PostĂ©(e) 29 aoĂ»t 2023 6 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patience   1,904 PostĂ©(e) 31 aoĂ»t 2023 Et voilĂ la Fleur ! 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patience   1,904 PostĂ©(e) 31 aoĂ»t 2023 Petite pause avec l'exo 3.5 du monstre, je ne le pousse pas au max mais je me suis bien amusĂ©e. Je vois qu'il y a des soucis de volumes/lumiĂšre, mon plus gros soucis avec la couleur et le rendu ahha 4 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Edwin Vorng   2,836 PostĂ©(e) 31 aoĂ»t 2023 Hello WOW, tes exercices sont impressionnants ! Superbe travail dans l'ensemble, c'est trĂšs bien Les montagnes sont finement rĂ©alisĂ©es, plus que ce que l'on demande đ  La rose est parfaite, les textures sont top ! Et mĂȘme ton petit monstre est super, rien Ă redire đ Bravo et bon courage pour tes prochains exercices ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patience   1,904 PostĂ©(e) 31 aoĂ»t 2023 Merci Chef !!! đââïž Je reste au taquet si jamais il y a des amĂ©liorations Ă faire ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patience   1,904 PostĂ©(e) 1 septembre 2023 Eh voilĂ le poivron, un peu moins fan de celui lĂ , mais c'Ă©tait fun Ă faire. 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
thily96   1,827 PostĂ©(e) 2 septembre 2023 Hello,  Bravo pour ton travail, tes DPS sont supers ! đ Je trouve que les exercices 2 et 2,5 sont tops ! đ Perso, moi j'ai pas poussĂ© autant l'exo 2,5 et je le trouve incroyablement bien fait !! âșïž Je suis Ă l'exercice 3, personnellement, mais je suis bluffĂ©e par le rendu de ton dessin des montagnes. đ J'ai pas fait la suite encore mais de ce que je vois, c'est trĂšs bien travaillĂ©. đ Courage pour la suite et persĂ©vĂšre, c'est cool ! ^^ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patience   1,904 PostĂ©(e) 2 septembre 2023 Merci @thily96c'est trĂšs cool d'avoir des retours d'autres ! Courage Ă toi aussi, amuse toi bien ! Si j'ai poussĂ© les rendus, c'est parceque j'y ai pris plaisir haha 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patience   1,904 PostĂ©(e) 2 septembre 2023 V'lĂ la tasse, elle est un peu de traviole mais je galĂšre encore Ă faire des trucs droits. 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lionel Art   42,001 PostĂ©(e) 3 septembre 2023 Hello ! Ca avance bien par ici đ Ils sont top tes exercices, tu maitrises vraiment bien tes brush et les couleurs Attention au grain de ne pas en abuser đ Je le trouve un poil fort sur la tasse On aurait pu avoir l'effet de flou pour les reflets de lumiĂšre sur table de la tasse : Sinon a part ça c'est top ! Continues comme ça Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patience   1,904 PostĂ©(e) 3 septembre 2023 il y a 23 minutes, Lionel Art a dit : Hello ! Ca avance bien par ici đ Ils sont top tes exercices, tu maitrises vraiment bien tes brush et les couleurs Attention au grain de ne pas en abuser đ Je le trouve un poil fort sur la tasse On aurait pu avoir l'effet de flou pour les reflets de lumiĂšre sur table de la tasse : Sinon a part ça c'est top ! Continues comme ça Hello @Lionel Artmerci pour tes retours, je le corrigerai !! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patience   1,904 PostĂ©(e) 3 septembre 2023 La tasse v2 et la branche v1 ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kyuare   8,705 PostĂ©(e) 4 septembre 2023 Coucou Super travail sur la tasse, rien Ă dire lĂ dessus ! Pour la branche, l'utilisation des brush texturĂ©es est bonne, mais attention Ă la courbe un peu trop fluide, on aura tendance Ă mettre l'appuis sur des coups plus bruts pour souligner la soliditĂ© du matĂ©riau. N'hĂ©site pas Ă donner des coups de brush plus secs et assumĂ©es. Bone travail en tout cas, continue comme ça ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patience   1,904 PostĂ©(e) 4 septembre 2023 Hello Kyuare, tu as mis le doigt sur ce qui me gĂȘnait je pense, je retravaillerai ça en mĂȘme temps que le croquis des zozios ! Merci pour le tip ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts