Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Chapitre 1 - Patience


Patience

Recommended Posts

Aller, voilà l'exo 2,5, je ne me suis pas trop cassée pour la neige mais le reste était fun ! Je pose aussi le Blocking pour voir l'évolution. Qu'en pensez vous ? Je corrigerai surement plus tard. DPS-Prog-1-1-ex25_debut_clara_03.thumb.jpg.f02ce4ecf6ffa25c8496c7b2ae0ebfce.jpgDPS-Prog-1-1-ex25_debut_clara_02.thumb.jpg.1e8d0f4cce115a07602482d108560986.jpgDPS-Prog-1-1-ex25_debut_clara_01.thumb.jpg.ea5491259cc2be53e35d4cff8e7fa0f0.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !
Superbe tes premiers exercices, c'est du bon travail 🙂
T'as l'air de bien maitrisé tes outils, rien a redire pour l'exercice 2
Sur l'exercice 2,5 le seul truc a redire c'est les arbres dans le fond qui sont trop sombre, mais sinon a part ça le reste est nickel ! 

Continues comme ça !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour tes retours, ça fait plaisir, je retourne sur la montagne ahah !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, me revoilà après 3 jours passés sur les montagnes. Pas facile celui là, j'ai eu du mal à démarrer le rendu. Autant les premières étapes au lasso, ça passe crème, autant après on se fait violence. J'ai eu pas mal de moment de pause puis j'ai reçu le mail spécial "procrastination" de Spartan le matin. J'avoue que ça m'a remis un coup de boost pour me trouver des solutions. 
Puis, lorsque j'ai vu les solutions se débloquer au fil des tests, je me suis éclatée, mes 2 dernières heures n'étaient que pur bonheur ! Merci ! 

 

Je prendrai bien sûr en compte vos critiques et commentaires pour la suite !

Aller next. 

 

 

 

Modifié par Patience
mauvaise img

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite pause avec l'exo 3.5 du monstre, je ne le pousse pas au max mais je me suis bien amusée. 

Je vois qu'il y a des soucis de volumes/lumière, mon plus gros soucis avec la couleur et le rendu ahha

DPS-Prog-1-1-ex3,5_monstre.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello 
WOW, tes exercices sont impressionnants ! Superbe travail dans l'ensemble, c'est très bien 
Les montagnes sont finement réalisées, plus que ce que l'on demande 😅 
La rose est parfaite, les textures sont top ! 
Et même ton petit monstre est super, rien à redire 😉 

Bravo et bon courage pour tes prochains exercices ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Chef !!! 🙋‍♀️

Je reste au taquet si jamais il y a des améliorations à faire !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Bravo pour ton travail, tes DPS sont supers ! 🙂

Je trouve que les exercices 2 et 2,5 sont tops ! 😊

Perso, moi j'ai pas poussé autant l'exo 2,5 et je le trouve incroyablement bien fait !! ☺️

Je suis à l'exercice 3, personnellement, mais je suis bluffée par le rendu de ton dessin des montagnes. 🙂

J'ai pas fait la suite encore mais de ce que je vois, c'est très bien travaillé. 🙂

Courage pour la suite et persévère, c'est cool ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @thily96c'est très cool d'avoir des retours d'autres ! Courage à toi aussi, amuse toi bien ! 

Si j'ai poussé les rendus, c'est parceque j'y ai pris plaisir haha 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

V'là la tasse, elle est un peu de traviole mais je galère encore à faire des trucs droits. 

Exercice4-etude-photo2_clara.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !
Ca avance bien par ici 🙂 Ils sont top tes exercices, tu maitrises vraiment bien tes brush et les couleurs
Attention au grain de ne pas en abuser 😉 Je le trouve un poil fort sur la tasse
On aurait pu avoir l'effet de flou pour les reflets de lumière sur table de la tasse :
image.png.a75d2d8fe8b28ece9db3cf9797fbaff2.pngimage.png.36f534099f37930ca2298bd443fb7b67.png
Sinon a part ça c'est top !
Continues comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Lionel Art a dit :

Hello !
Ca avance bien par ici 🙂 Ils sont top tes exercices, tu maitrises vraiment bien tes brush et les couleurs
Attention au grain de ne pas en abuser 😉 Je le trouve un poil fort sur la tasse
On aurait pu avoir l'effet de flou pour les reflets de lumière sur table de la tasse :
image.png.a75d2d8fe8b28ece9db3cf9797fbaff2.pngimage.png.36f534099f37930ca2298bd443fb7b67.png
Sinon a part ça c'est top !
Continues comme ça

Hello @Lionel Artmerci pour tes retours, je le corrigerai !! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou

Super travail sur la tasse, rien à dire là dessus !

Pour la branche, l'utilisation des brush texturées est bonne, mais attention à la courbe un peu trop fluide, on aura tendance à mettre l'appuis sur des coups plus bruts pour souligner la solidité du matériau. N'hésite pas à donner des coups de brush plus secs et assumées.

Bone travail en tout cas, continue comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Kyuare, tu as mis le doigt sur ce qui me gênait je pense, je retravaillerai ça en même temps que le croquis des zozios ! Merci pour le tip !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...