Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Chap 1 de procreate - ZetaToons


zetatoons

Recommended Posts

Hop, chapitre 1 terminé !

Je serais très heureuse d'avoir vos retours sur les deux débuts d'illustrations 😊

(j'en ai profité pour faire une petite guerrière plutôt qu'un guerrier)

CoursProcreateExo1.jpg

CoursProcreateExo2.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Je trouve le ver luisant un peu petit sur la 1ere illustration, à part ça, le rendu est super. Hâte de voir la suite :)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@dino, tu as raison, il a perdu du poids dans cette adaptation (oups) 😅...

Je prendrai ton commentaire en compte quand je ferai la partie deux (si je la fais), pour éviter que les poissons n'ai rien à manger, et aussi pour éviter que ça ne nuise à la composition finale 🤔

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis assez d'accord avec @dino, faudra donner à manger à ton asticot si tu veux pêcher quelque chose 😉 

Tu ne sais pas si tu vas faire la suite des exercices ?! Pourquoi, c'est tellement cool !!!

J'aime bien l'idée de la petite guerrière, elle super bien réalisée. Moi, j'ai utilisé le croquis de Spartan, je n'ai pas assez confiance en moi pour tenter de créer le personnage sans modèle, ça viendra.

A bientôt pour la suite de tes aventures graphiques !!!

  • J'aime 1

J'ai le matériel, l'envie, il me manque la connaissance ... Il est temps de la nourrir, elle a faim !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@PatFlash, merci pour tes encouragements ☺️ (je penserai vraiment à agrandir ce ver ! 😅)

Oui effectivement, les cours sont très chouettes 🤩 ! Cependant, comme la suite n'est pas gratuite si j'ai bien compris, je me demande si je n'ai pas plutôt besoin "d'apprendre à peindre" (cours "indispensable") plutôt que "d'apprendre à utiliser procreate"  🤔... Que de réflexions donc (et je suis preneuse d'avis à ce sujet... Ou d'une redirection vers la section dédiée dans le forum peut être 😆). Je me laisse le temps de réfléchir, et je compte bien me forger un avis en travaillant un peu le début du cours indispensable d'abord 🙂.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@zetatoons, C'est avec plaisir que je t'encourage, plus on est de fous ... tu connais la suite, je pense !!!

J'étais exactement dans le même cas de figure que toi et j'ai opté pour la formule : Procreate + Les indispensables 1, je sais ça fait un budget mais bon, faut ce qu'il faut.

L'avantage pour moi en choisissant cette formule, j'ai la possibilité d'apprendre l'entièreté de Procreate pour pouvoir m'amuser sur des petites illustrations de type cartoon qui me trottent dans la tête (principalement des aplats de couleur et de beaux gros contours). Une fois l'apprentissage de Procreate fini, je me lance dans les indispensables 1, tu as pu le voir, j'ai fait le chapitre 0 de la partie 1, il y a beaucoup de progrès à faire. De plus, pour moi, Photoshop est une vraie usine à gaz, je suis complètement perdu mais avec le temps et les cours, j'imagine que les progrès vont assez vite se ressentir, je croise les doigts.

Ce choix m'a tout de même permis d'économiser 65€, ce n'est pas négligeable. Maintenant, je ne pousse pas à la consommation, chacun ses priorités. Je suis convaincu que tu feras le bon choix.

Bon courage et bon amusement avec ton Pencil et ton Stylet.

  • J'aime 2

J'ai le matériel, l'envie, il me manque la connaissance ... Il est temps de la nourrir, elle a faim !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...