Killua01 1,900 Posté(e) 26 août 2023 (modifié) Bonjour je poste une première illustration à partir d'une référence , avant le de débuter ce programme . Bizarrement ce dernier et bien plus sombre et bien plus saturé que sur mon iPad après exportation sur mon pc. Modifié 26 août 2023 par Killua01 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killua01 1,900 Posté(e) 26 août 2023 (modifié) Pour le problème de saturation et de luminosité quand je regarde mon poste depuis mon iPad et un téléphone Android je n'est pas ce problème. Ça peu venir d'un problème de réglage de l'écran de l'iPad et de mon smartphone? Ou bien de mes 3 écrans de bureau que je n'est pas bien réglé ? Merci d'avance. Modifié 26 août 2023 par Killua01 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killua01 1,900 Posté(e) 28 août 2023 (modifié) Après quelle que recherche ça bien bien d’un problème de réglage de mes écrans Modifié 28 août 2023 par Killua01 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dino 100 Posté(e) 28 août 2023 Super tout ça :) Le petit clin d'oeil à Hollow Knight j'aime bien ^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetatoons 3,976 Posté(e) 28 août 2023 Joli début ! Et vive Hollow Knight ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killua01 1,900 Posté(e) 28 août 2023 Merci pour vos commentaire 🙂 . 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts