LevikingRomain 65 Posté(e) 26 août 2023 Bonjour, Pour ceux qui ont lu ma présentation, je suis à la recherche d'une reconversion professionnelle. Car je ne souhaite pas démissionner sans avoir un plan de reprise derrière. Je recherche donc d'éventuelle formation pour déboucher des nouveaux emplois. Et j'hésite dans quoi me former... Certains métiers me font de l'oeil (par ordre de préférence): - Game Artist . - Concept Artist . - J'adore aussi le côté Animateur en stop motion . Sinon Game designer (je crois si j'ai bien compris le concept). Sauf que je ne trouve pas de formation à distance sur mon temps partiel pour les deux premiers et le stop motion se fait en 100% présentiel... Et le dernier, j'attend des réponses. Avez vous des pistes de votre côté sur ces deux premiers? Je vous remercie d'avance! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouoli 15,098 Posté(e) 1 septembre 2023 Hello @LevikingRomain! Déjà première chose que je vais te dire (pas jojo comme chose mais véridique), c'est que ce marché est très compliqué et concurrentiel. Ce que je peux te conseiller déjà pour commencer, c'est de te renseigner un maximum, voir avec des organismes de formation si tu peux faire des stages, voir juste une journée en entreprise pour te rendre compte de la chose. En ce qui concerne le stop motion, tu peux débuter en regardant de simples tutos sur youtube et commencer à faire des tests 💪 Bon navrée j'ai pas trop de pistes, juste quelques tips ! 1 Citer Plus de contenu sur mon compte insta : https://www.instagram.com/zouoli/ :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts