Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour, 

Je m'appelle Al, j'ai 20 ans et dans la vraie vie je répare des vélos à Marseille. 

Avant ça j'ai eu un bac STD2A et fait des études dans le design et l'édition. 

J'ai commencé par faire du graffiti avant de m'ouvrir à des styles de dessins plus variés.

Je dessine des paysages qui racontent des histoires, avec ou sans textes. Je rempli des carnets de dessins-poèmes. Pour moi le plus important c'est les émotions que je met dans mes dessins, et les expérimentations qui n'apporte pas de résultat fini mais qui me guident et m'aide à rester créatif. J'aime les dessins denses où l'ont peut se perdre et perdre les imperfections. Je ne suis pas un dessinateur "technique" pour moi le principal c'est l'ambiance que le visuel transmet, et le processus qui lui a permis d'exister.

J'aime associer textes et images pour raconter des choses intimes. Je travaille surtout sur le corps, la mémoire, l'enfance et la domination à travers des illustrations et des fanzines.

Je fabrique des carnets avec du matériel de récupération cela m'aide à tracer avec beaucoup de spontanéité. 

Je ne fait que du dessin traditionnel mais j'essaye de me familiariser aux outils numériques avec Krita. 

En ce moment je réfléchi a ce que j'ai envie de faire de mes pratiques artistiques (son, dessin, écriture, animation) et je me sent parfois limité par mes compétences graphiques, je souhaite m'améliorer et rester motivé, j'aime beaucoup apprendre.

Je suis plutôt dispersé et j'ai du mal à faire une seule chose à la fois, mais j'espère acquérir plus de discipline dans mon travail artistique grâce aux échanges.

• J'aime 2

Bienvenu @alixeze

Beaucoup de belles choses t'attendent déjà dans cette belle école ! Elle t'aidera à trouver ce que tu recherches en fonction de tes passions artistiques 🔥Et a rester focus sur ce qui sera le plus important pour toi. 

Beaucoup de courage et bon painting 💪

Kiss

Lagoon 🌊

Dans le domaine de la narration, peu d’expériences captivent un public comme un récit personnel partagé avec une véritable passion et authenticité. La présentation intitulée « Je vous dis ce que j'ai fait » promet d'être exactement cela : un voyage engageant à travers des expériences personnelles, des leçons apprises et des idées acquises.

Cette présentation, tissée de fils de sincérité, est une fenêtre sur la propre vie de l'orateur. À chaque mot prononcé, le public est invité à explorer le parcours de l'orateur, des triomphes aux défis et tout le reste. Au fur et à mesure que le récit se déroule, les auditeurs ont la possibilité de s'identifier, de réfléchir et peut-être même de trouver l'inspiration dans les histoires partagées.

« Je vous dis ce que j'ai fait » ne consiste pas seulement à raconter des événements ; il s'agit de dévoiler les motivations, les décisions et les émotions qui motivent les actions humaines. La volonté de l'orateur de s'ouvrir crée un espace de connexion, où le public peut trouver un terrain d'entente et découvrir des expériences partagées.Cliquez ici: