Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Exercices et question de Judiria


judiria

Recommended Posts

Coucou tout le monde.
Alors je commence enfin les exercices du programme. Je sais pas si les questions et les exercices ont les poste dans le même sujet, mais je part du principe que oui
Alors j'avoue. Cet exercice je le redoutait un peu. P'tèt parce que je l'ai déjà fait (sur la partie valeur seulement) plusieurs fois avant d'avoir vraiment commencé. Je suis pas satisfaite, mais p'tèt je suis trop exigeante sur cet exo. J'ai vraiment le sentiment d'avoir du mal à blender, pourtant, je l'ai déjà fait (notamment sur du portrait pour du rendu réaliste, mais avec des heures de boulot).
La question paraît bête, mais je préfère la poser : c'est normal de galérer à bien blender du premier coup et de passer beaucoup de temps à retravailler ses transitions ?
(le portrait en question je crois que je m'en était sortie, mais après des dizaine d'heure à blender correctement)

23-08-28 - Exercice 2.jpg

Participation semi-aléatoire sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello 
Bienvenue dans ce premier chapitre du programme ! 
C'est un bon travail dans l'ensemble sur ton exercice, et ne t'inquiète pas c'est normal de galérer au début. Laisse-toi le temps de t'habituer à l'outil et de prendre le coup de main, ça ne sera pas facile mais tu peux y arriver. 
Sur ton exo, les transitions sont bien retranscrites, le seul souci c'est au niveau des contours qui sont parfois mal dessinés. Utilise l'outil gomme pour lisser les bords des formes et avoir de belles courbes 

Bon courage pour la suite ! 
 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du retour. C'est plutôt une question de me réhabituer à l'outil car j'ai déjà fait du DP par le passé. Mais j'ai fait une très longue pause à cause de problème de santé.

Participation semi-aléatoire sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...