Mitsu 1,390 Posté(e) 5 mai 2017 On tente les premier exercices Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,450 Posté(e) 8 mai 2017 La suite ! ;) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitsu 1,390 Posté(e) 8 mai 2017 pas hyper facile celui avec les couleurs ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neira 7,023 Posté(e) 9 mai 2017 N'hésites pas à poster ton avancement si tu as des blocages, les retours de la communauté t'aideront à progresser :) Citer Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitsu 1,390 Posté(e) 9 mai 2017 Voila mon avancement, ça donne pas vraiment ce que ça dois donner mais j'espère que ça va finir par venir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
novsirion 894 Posté(e) 10 mai 2017 Courage, j'espère faire aussi bien quand je vais commencer. Je suis certain que tu vas y arriver ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitsu 1,390 Posté(e) 14 mai 2017 mais oui avec de l'effort on va y arriver ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscuritium 0 Posté(e) 14 mai 2017 Salut, J'ai galéré aussi sur cet exo ! je viens de finir, enfin ! Mon rendu ressemble a peu pres au tiens pour le moment :) Bon courage ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,450 Posté(e) 16 mai 2017 C'est bien, continue ! Plus tu feras cet exercice plus tu avanceras vite, tu verras. Attention à ta 2è forme colonne 2 qui a une forme différente, c'est vite corrigé à la gomme. Celle au-dessus manque un peu de cyan foncé. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts