geminga   2 PostĂ©(e) 30 aoĂ»t 2023 Bonjour tout le monde J'en suis au premier cours et Spartan a dit : tu posteras ton premier painting moche car c'est le dĂ©but du chemin vers la gloire ! đ Donc je le fais. J'ai conscience de la majoritĂ© des dĂ©fauts de cette illus mais hĂ©sitez pas Ă y aller franchement, c'est le but ! La perspective de la cuisine est volontairement forcĂ©e Ă bloc, c'Ă©tait pour m'entrainer mĂȘme si esthĂ©tiquement, ça n'est pas trĂšs judicieux. Autre point que je prĂ©cise : la crĂ©ature devant le poulet est un chat. Sinon, c'est fait sur Krita avec la brush Bristle Rough Flat 2 (dans les brush de paint) + des brushs FX pour les ombres et les lumiĂšres. Pour les krita lovers, je serais curieux de savoir quelle est votre brush fĂ©tiche.  2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
justice8   1,676 PostĂ©(e) 30 aoĂ»t 2023 Bonjour, pour un premier "painting", il est pas si moche que ça (moins que le monstrueux chat đ, pourrait-on le confondre avec LĂ©onardus ? ), le style est trĂšs bien je trouve et tu sembles avoir dĂ©jĂ un bon niveau. Par contre, il serait plus judicieux de le mettre dans le bon forum, Ă savoir celui rĂ©servĂ© aux rĂ©sultats d'exercices de la formation suivie (celui-ci par ex) afin d'avoir les retours des formateurs. Et pour Krita, pour le moment, mes brosses prĂ©fĂ©rĂ©es sont l'aĂ©rographe et basic-1, on peut presque tout faire avec... Ă condition d'y mettre le temps ! Bonne route vers la gloire ;). DĂ©veloppeur indĂ©pendant de jeux vidĂ©o avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - <Project RandShoot>Firebat MN56, Ă©cran Acer EK251QGBI, windows 11, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.13Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & sĂ©ries) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
geminga   2 PostĂ©(e) 30 aoĂ»t 2023 Merci pour ta rĂ©ponse, je vais tester ces brushes. S'il y a d'autres suggestions, je suis preneur. Par contre j'ai pas le pouvoir de dĂ©placer ce post dans un autre forum. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Neuf150   5,023 PostĂ©(e) 8 septembre 2024 Salut, tu le recrĂ©es dans le bon forum. Tu peux laisser celui-ci en l'Ă©tat, tu pourras l'utiliser si tu veux faire des WIP. Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts