Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour tout le monde

J'en suis au premier cours et Spartan a dit : tu posteras ton premier painting moche car c'est le dĂ©but du chemin vers la gloire ! 🙂

Donc je le fais. J'ai conscience de la majoritĂ© des dĂ©fauts de cette illus mais hĂ©sitez pas Ă  y aller franchement, c'est le but ! La perspective de la cuisine est volontairement forcĂ©e Ă  bloc, c'Ă©tait pour m'entrainer mĂȘme si esthĂ©tiquement, ça n'est pas trĂšs judicieux. Autre point que je prĂ©cise : la crĂ©ature devant le poulet est un chat.

Sinon, c'est fait sur Krita avec la brush Bristle Rough Flat 2 (dans les brush de paint) + des brushs FX pour les ombres et les lumiÚres. Pour les krita lovers, je serais curieux de savoir quelle est votre brush fétiche.

DPSCHOOL.jpg

• J'aime 2

Lien Ă  poster

Bonjour,

pour un premier "painting", il est pas si moche que ça (moins que le monstrueux chat 🙂, pourrait-on le confondre avec LĂ©onardus ? ), le style est trĂšs bien je trouve et tu sembles avoir dĂ©jĂ  un bon niveau.

Par contre, il serait plus judicieux de le mettre dans le bon forum, à savoir celui réservé aux résultats d'exercices de la formation suivie (celui-ci par ex) afin d'avoir les retours des formateurs.

Et pour Krita, pour le moment, mes brosses préférées sont l'aérographe et basic-1, on peut presque tout faire avec... à condition d'y mettre le temps !

Bonne route vers la gloire ;).

Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - <Project RandShoot>

Firebat MN56, écran Acer EK251QGBI, windows 11, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.13

Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries)

Lien Ă  poster

Merci pour ta réponse, je vais tester ces brushes. S'il y a d'autres suggestions, je suis preneur.
Par contre j'ai pas le pouvoir de déplacer ce post dans un autre forum.

Lien Ă  poster

• 1 year later...

Salut, tu le recrées dans le bon forum. Tu peux laisser celui-ci en l'état, tu pourras l'utiliser si tu veux faire des WIP. Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro.

Lien Ă  poster