geminga 233 Posté(e) 30 août 2023 Bonjour tout le monde J'en suis au premier cours et Spartan a dit : tu posteras ton premier painting moche car c'est le début du chemin vers la gloire ! 🙂 Donc je le fais. J'ai conscience de la majorité des défauts de cette illus mais hésitez pas à y aller franchement, c'est le but ! La perspective de la cuisine est volontairement forcée à bloc, c'était pour m'entrainer même si esthétiquement, ça n'est pas très judicieux. Autre point que je précise : la créature devant le poulet est un chat. Sinon, c'est fait sur Krita avec la brush Bristle Rough Flat 2 (dans les brush de paint) + des brushs FX pour les ombres et les lumières. Pour les krita lovers, je serais curieux de savoir quelle est votre brush fétiche. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 14,498 Posté(e) 30 août 2023 Bonjour, pour un premier "painting", il est pas si moche que ça (moins que le monstrueux chat 🙂, pourrait-on le confondre avec Léonardus ? ), le style est très bien je trouve et tu sembles avoir déjà un bon niveau. Par contre, il serait plus judicieux de le mettre dans le bon forum, à savoir celui réservé aux résultats d'exercices de la formation suivie (celui-ci par ex) afin d'avoir les retours des formateurs. Et pour Krita, pour le moment, mes brosses préférées sont l'aérographe et basic-1, on peut presque tout faire avec... à condition d'y mettre le temps ! Bonne route vers la gloire ;). Citer Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix>Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.5Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geminga 233 Posté(e) 30 août 2023 Merci pour ta réponse, je vais tester ces brushes. S'il y a d'autres suggestions, je suis preneur. Par contre j'ai pas le pouvoir de déplacer ce post dans un autre forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,610 Posté(e) 8 septembre Salut, tu le recrées dans le bon forum. Tu peux laisser celui-ci en l'état, tu pourras l'utiliser si tu veux faire des WIP. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts