Sandrart 715 Posté(e) 30 août 2023 Bonjour, Voici mon premier digital réalisé pour ma soeur qui souhaitait un tatouage et donc des paons. J'ai pas mal galéré sur le paon mâle est les plumes. Je suis encore débutante et sur le programme 1 chapitre 2 pour l'instant. Bonne journée à vous. 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouoli 15,050 Posté(e) 1 septembre 2023 Hello @Sandrart! Pour un début c'est plutôt pas mal ! Un petit conseil, n'hésite pas a utiliser des brush plus dures que le brush soft, je sais de quoi je parle. Tu verra que tu t'améliorera au fil du temps 😉 Citer Plus de contenu sur mon compte insta : https://www.instagram.com/zouoli/ :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
22nin-art 7,640 Posté(e) 1 septembre 2023 Très joli 🦚👍! j’aime beaucoup les tons choisis 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrart 715 Posté(e) 12 septembre 2023 @zouoli: merci beaucoup pour ton conseil. Je vais appliquer ça 🙂 @22nin-art : merci pour ton message. 🙂 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyam 12,593 Posté(e) 12 septembre 2023 Hello @Sandrart ! Ton painting est très ambitieux mais rien qu'avec les 1ers chapitres de la partie 1 tu verras comment améliorer le plumage. Avec l'illustration des oisillons et quelques études d'oiseaux tu auras sans nul doute un déclic. Et je pense que si tu aimes bien peindre des plumes, tu aimeras aussi tout ce qui est fourrure et cheveux. 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts