ManeBlue 0 Posté(e) 24 juillet 2016 Voilà j'ai bien avancée mais je crois que je vais refaire le 2-3 de la 2ème colonne et le 2 de la 3ème colonne et peut être le 2-4 de la 1ère colonne car ils ne me plaise pas du tout ^^ Je galère mais j'arrive de mieux en mieux a faire les raccourcis , rien que sa je suis super contente ^^ Merci pour cette galère Spartan :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weslloyd 16,679 Posté(e) 24 juillet 2016 Super fidèle :o Bien joué Citer "L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManeBlue 0 Posté(e) 24 juillet 2016 Merci ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 juillet 2016 Bon taff, bravo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,447 Posté(e) 24 juillet 2016 Chapeau bas ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts