Fredo BouBou 0 Posté(e) 6 mai 2017 sur android avec un samsung, j'ai l'appli Tapatalk elle permet d'ajouter des forums sur son interface mais il faut il me semble, ajouter un pluging pour l'utiliser depuis un forum .. alors ma demande est simple, serrait il possible qu'on puisse l'avoir avec DSP cela permettrait de liberer une page web sur son mobile mais aussi de recevoir des notif push up pour etre averti .. et depuis l'appli on a donc acces à des forums .. sur l'onglet accueil, il suffit de selectionner le forum sur lequel on desire interagir .. je m'en sers deja, et je suis assez decu que ça ne marche pas avec DSP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,863 Posté(e) 7 mai 2017 Bonjour, il faudrait qu'on se penche sur la question. Cela dit, personne d'autre n'a fait la demande pour le moment. Il faudrait voir si d'autres personnes réagissent à ton post et le demandent aussi. L'idée est notée, en attendant plus d'avis ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo BouBou 0 Posté(e) 7 mai 2017 ok merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts