gabygribouille 67 Posté(e) 31 août 2023 Bonsoir à tous, J'ai rencontré hier une nana qui a énormément progressé grâce aux cours et ça m' donné envie de m'inscrire ! Petit truc, je dessine uniquement sur Procreate ... est ce que c'est suffisant ou alors il faut forcément Photoshop ? Quels cours choisir ? J'ai besoin d'avis éclairés sur le sujet !! A très vite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,245 Posté(e) 31 août 2023 Bienvenue @gabygribouille elle a eu une bonne idée. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1 et aussi à celui de Procreate. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albarjav 8,494 Posté(e) 3 septembre 2023 Salut Procreate sur ipad est largement suffisant pour s’y mettre. Je te conseille alors la formation Procreate de Spartan qui estR vraiment bien faite. Tant pour apprendre Procreate ou s’y perfectionner car il nous y montre nombre d’astuces et nous partage son process de digital painting. C’est une très bonne intro au dp. Tu peux même suivre le programme initiale sur Procreate puisque Spartan, bien qu’utilisant Photoshop, fait des renvois vers les fonctionnalités Procreate correspondantes. N’hésite pas à poser d’autres questions et à partager tes dessins, la communauté est aidante et bienveillante. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts