swefpifh 1,199 Posté(e) 2 septembre 2023 Bonjour, je suis infographiste 3D, je n'ai jamais vraiment eu besoin de dessiner car soit je faisais tout de tête, ou soit je collaborais avec une équipe ayant chacun ses compétences. Aujourd'hui, j'ai des idées et des projets que je souhaiterai mettre en œuvre. Alors je me suis dis, pourquoi pas se lancer, ayant des bases en dessin de part mes études. Quoi qu'il en soit, J’espère rencontrer une communauté sympathique, ce qui est rare de nos jours ^^ Au plaisir d’échanger avec vous 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,619 Posté(e) 2 septembre 2023 Bienvenue @swefpifh bonne idée de mettre en œuvre ses projets. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
swefpifh 1,199 Posté(e) 2 septembre 2023 Merci à toi ^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts