Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour, 

Pendant longtemps, j'ai cherché sur un internet un endroit qui pourrait me permettre de me former artistiquement de manière complète, sans chercher de gauche à droite telle ou telle connaissance et je pense avoir trouvé. 

J'ai 39 ans et je ne suis pas un débutant au dessin, cependant je voulais me mettre sérieusement à apprendre le digital painting, c'est la raison pour laquelle j'ai acheté ces cours. 

J'ai réfléchi pendant un bon moment avant de me lancer, mais après avoir essayé les cours introductifs proposés en partie 1 et partie 2 du programme indispensable, je me suis enfin décidé. 

Je travaille à côté en tant qu'adjoint d'animation en élémentaire sur Paris, mais je pense être capable de consacrer pas mal de temps à ma formation artistique afin de progresser relativement rapidement. Mon objectif pour l'instant étant d'atteindre un niveau semi professionnel.

En digital, j'ai l'intention d'utiliser  procreate, mais également photoshop, et je travaillerai également de manière traditionnelle. 

• J'aime 2

Bienvenue @sunwukong-385 tu es en effet au bon endroit. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si tu ne l'as pas fait. Bon brush.   

Modifié par Neuf150

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.