vandius 376 Posté(e) 3 septembre 2023 Bonjour, Aspirant concept artist, je me posais une question qui me trotte l'esprit depuis quelques jours. J'aimerai une réponse clair si quelqu'un en a une, et désolé d'avance si l'on a déjà répondu et que je n'ai remarqué. J'aimerai donc postuler dans les années à venir dans un studio de jeux vidéos tels que Wizards of the coast, Blizzard entertainment, unreal, etc... D'après ce que j'ai recherché, il est possible de travailler depuis chez sois sans bouger de la France, cependant je me demandais s'il était possible de gérer son temps et ses commandes ? Aurai-je la possibilité de me caser des jours de congé voir des semaines afin de profiter avec ma famille/proches ? Merci de votre réponse ! Au plus vite ;) ! Citer Lançons nous, on verra bien où ça nous mènera !09.04.24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,891 Posté(e) 4 septembre 2023 @vandius Un poste en remote, n'est pas un poste de freelance. Tu as donc les mêmes "contraintes" qu'un salarié, et donc un nombre de semaines à prendre prévues à l'avance, souvent dans les périodes de creux de ta boîte. Mais ce sont en général des congés payés. En freelance, c'est effectivement toi qui accepte ou non des contrats, donc tu peux choisir de ne pas travailler pendant une période de ton choix, mais dans ces moments là, tu ne gagnes absolument rien, donc il faut anticiper et s'organiser. Chaque type de poste a ses avantages et ses inconvénients. Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts