Patience 1,904 Posté(e) 3 septembre 2023 Hello, j'attaque les crobars ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patience 1,904 Posté(e) 3 septembre 2023 Je poste aussi la version hachurée mais j'suis moins fan ! 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patience 1,904 Posté(e) 5 septembre 2023 Et voiloù les études, j'ai un peu déformé la peluche mais comme c'est pas ma pref, flemme de la reprendre ! 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,950 Posté(e) 5 septembre 2023 Salut ! Superbe tous ces exercices, c'est du bon travail 🙂 Globalement tes croquis sont bien travaillés, j'ai cependant quelques remarques au niveau de certaines proportions : Pour l'exercice 3 le cylindre du satellite est un poil trop "écrasé" sur ta version, ce qui lui donne un aspect ovale Ton crane me parait trop allongé, c'est surement du a la machoire avec cette ligne un peu forte : Ca peut également venir des yeux qui sont "tombants" Bref rien de trop grave, juste des petits détails 😉 En tout cas t'a planche de croquis est nickel, c'est très bien travaillé, les proportions sont bien respectées et ton trait est propre Continues comme ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patience 1,904 Posté(e) 5 septembre 2023 Hello @Lionel Artmerci pour tes retours sur le crane, je vais changer ça !! En attendant j'ai fait l'étape deux des zozios 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,950 Posté(e) 5 septembre 2023 Superbe ton croquis, j'aime bien la réinterprétation, ça fonctionne très bien 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patience 1,904 Posté(e) 5 septembre 2023 Ptite v2 du crane 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patience 1,904 Posté(e) 6 septembre 2023 Mon croquis perso, j'ai fait une compo simple en contrejour ! 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,950 Posté(e) 8 septembre 2023 Salut ! Superbe ta v2 du crane, ca fonctionne bien 🙂 Pour ton croquis perso c'est bon la aussi, je pense juste que sa main qui tient l'épée est un peu petite et que le pommeau pourrait etre un peu plus long Sinon pour le reste c'est top 😉 Keep it up ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patience 1,904 Posté(e) 8 septembre 2023 Ok dac je changerai ça aussi !!! Merci encore pour tes petits retours ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts