samson 704 Posté(e) 4 septembre 2023 Bonjour, Je me lance donc à 48 ans dans le Digital Painting. Cela fait un moment que j'y pense mais mon job (militaire) ne me laisse pas obligatoirement beaucoup de temps pour les loisirs. J'ai toujours gribouiller depuis mon enfance sans être réellement un artiste et je viens d'acquérir une tablette X-pen pro16 pouces pour débuter cet apprentissage. J'ai également télécharger Krita dans un premier temps pour tester la tablette et j'en suis satisfait pour l'instant même si je pense passer sur photoshop à moyen terme. j'ai suivi le chapitre 0 et je n'ai plus qu'a créer ma première œuvre... A bientôt. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,610 Posté(e) 4 septembre 2023 Bienvenue @samson voilà un bon départ; Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . Bonne participation au chapitre 0 de la partie 1. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts