Fihnn 85 Posté(e) 4 septembre 2023 Bonjour à tous, Hé je m'appelle Finn enchantée ! Il y a 4 ans j'avais déjà posté sur ce forum mon ambition de m'améliorer en digitalpainting en autodidacte malgré des études qui ne correspondait pas au chemin que j'aurais aimé poursuivre. Aujourd'hui, je suis diplômé en Cinéma d'Animation (DNMADE), je n'ai malheureusement pas eu de cours en painting comme je le pensais, là aussi, j'ai du m'exercer tout seul pour arriver au niveau que j'ai aujourd'hui. Comme chaque artiste, on veut toujours s'améliorer. C'est pour cela que je reviens, pour avoir des retours et être assez discipliné pour participer au Challenge ou aux exercices dans les forums. Ce qui me manque dans mon travail, ce sont retours et des conseils pour aller plus loin. Je remercie d'avance toutes les personnes aux conseils et instructions constructifs et bienveillants 🙂. J'aime beaucoup Digital Painting. School, déjà parce que c'est français (vive la France) et parce que ce site permet l'accès à des ressources, à des interviews et à des critiques sur le monde du digital qui sont des pépites. Donc Merci Spartan de permettre aux passionnée du digital de s'améliorer et de rendre tous ça accessible, ça m'a grandement aidé pendant ces 4 ans. (Painting : moi qui arrive dans la communauté de DPS) Merci à vous Finn 3 Citer Les emotions n'ont pas mot mais beaucoup de couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,296 Posté(e) 4 septembre 2023 Bienvenue @Fihnn te voilà avec un bon bagage pour continuer à progresser. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagoon Feather 12,882 Posté(e) 6 septembre 2023 Coucou @Fihnn 🔥 Bienvenu à toi (plutôt re-bienvenu 😉) au sein de cette belle école, beaucoup de courage à toi pour la suite de ton aventure ! Tu as déjà un très jolie style ça promet de belle choses dans le futur. Bon painting à toi 😄 Kiss Lagoon 🌊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fihnn 85 Posté(e) 6 septembre 2023 Merci pour ton accueil @Lagoon Feather Bon painting à toi aussi 😄 Fihnn 1 Citer Les emotions n'ont pas mot mais beaucoup de couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts