Brindille 787 Posté(e) 4 septembre 2023 Bonsoir, voici mon dessin du chapitre 0. C'est un robot tiré du jeu Borderlands. Ce sont mes débuts vers une vie d'artiste. J'espère que vous aimerez. 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BougaraPaintings 658 Posté(e) 5 septembre 2023 Magnifique, j’ai reconnu le robot et j’aime bien ce style de dessin ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brindille 787 Posté(e) 5 septembre 2023 (modifié) Merci beaucoup !!! Modifié 5 septembre 2023 par Brindille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kywoon 3,445 Posté(e) 6 septembre 2023 Salut @Brindille, Très bien fait ce petit Claptrap. C'est un bon début je trouve, tu as réussi à faire ressortir le style artistique du jeu, bravo à toi ! Bon courage pour le début des cours 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts