OwenRoche 2,867 Posté(e) 5 septembre 2023 Bonjour à tous , voici mon croquis d'Hubble . Exercice super intéressant pour utiliser certains outils géométriques . 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
OwenRoche 2,867 Posté(e) 5 septembre 2023 Et voici mes croquis , qui parfois vont un peu trop loin dans les détails je trouve . Bonne journée à vous tous . Owen. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,950 Posté(e) 5 septembre 2023 Salut ! C'est un bon début ces exercices et ces croquis, tu t'en sors bien 🙂 Pour le hubble c'est propre et bien réalisé, rien a redire la dessus Au niveau des croquis la aussi c'est bien réalisé, c'est top d'avoir fait plein de sujets différents et d'en avoir fait a la main, tu vas vite progresser si tu continues comme ça Sur le crane tu peux essayer de lui faire la machoire un poil moins large sur le coté droit Sinon c'est top ! Continues comme ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
OwenRoche 2,867 Posté(e) 6 septembre 2023 Il y a 14 heures, Lionel Art a dit : Salut ! C'est un bon début ces exercices et ces croquis, tu t'en sors bien 🙂 Pour le hubble c'est propre et bien réalisé, rien a redire la dessus Au niveau des croquis la aussi c'est bien réalisé, c'est top d'avoir fait plein de sujets différents et d'en avoir fait a la main, tu vas vite progresser si tu continues comme ça Sur le crane tu peux essayer de lui faire la machoire un poil moins large sur le coté droit Sinon c'est top ! Continues comme ça Bonjour , oui en effet la mâchoire du crâne est trop large, erreur de ma part . Un grand merci pour la correction et les encouragements. Cela me fais toujours plaisir . Bonne journée 😁. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts