Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

Chapitre 1 ~ Miaro - Exercice 2

Miaro

Recommended Posts

Hola ici !

Ca fait longtemps que j'ai la formation, mais je n'ai jamais eu le courage de publier les exercices car je le refaisais TROP souvent. Je vais pas étaler mes états d'âmes ici, mais ce chapitre m'a appris bien plus de choses sur l'aspect moral et volonté de faire que ce à quoi je m'attendais. Voici donc l'exercice 2 (ça ne veut peut être rien dire pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup).

Trop contente de redessiner et hâte de terminer ce programme O:)

Pleins de couleur dans votre vie

Miaro ~

DPS-1-1-exercice2-brush_logique_fait.jpg

~Miaro

Salut ! En regardant vite fait :
4 : Sur la face la plus proche de nous, il y a un bord qui est un peu trop clair, et le bord du bas qui manque des valeurs sombres
5 : Les bords du vert sont trop net sur la droite. Il devrait être plus progressif

En attendant le retour d'un formateur.

Participation semi-aléatoire sur le forum

Merci pour ce retour ! Le 4 est la forme qui m'a posée le plus de soucis, ça m'étonnes pas que ce ne soit pas parfait...

J'attends de voir ce que disent les formateurs, mais je vais essayer de corriger ça !

~Miaro

Hello, ben écoutes tu t'es très bien débrouillé, cet exercice n'est pas évident quand on débute ! Je n'ai pas grand chose à redire, il y a effectivement un manque de valeurs sombre sur le bas de la forme 4, mais rien de très alarmant, c'est vraiment minime, et les valeurs ne sont pas le but premier de cet exercice ! C'est du très bon boulot, je pense que tu as besoin de passer à autre chose, tu peux passer à la suite sans soucis 😛

Tenez les IA, servez vous !

Merci Toto pour ce retour !

Ca me motive beaucoup, surtout pour l'exercice 2.5, qui est bien au dessus de cet exercice mdr...

Mais bon, ça vaut la peine :')

~Miaro