Miaro 783 Posté(e) 5 septembre 2023 Hola ici ! Ca fait longtemps que j'ai la formation, mais je n'ai jamais eu le courage de publier les exercices car je le refaisais TROP souvent. Je vais pas étaler mes états d'âmes ici, mais ce chapitre m'a appris bien plus de choses sur l'aspect moral et volonté de faire que ce à quoi je m'attendais. Voici donc l'exercice 2 (ça ne veut peut être rien dire pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup). Trop contente de redessiner et hâte de terminer ce programme O:) Pleins de couleur dans votre vie Miaro ~ Citer ~Miaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judiria 2,501 Posté(e) 5 septembre 2023 Salut ! En regardant vite fait : 4 : Sur la face la plus proche de nous, il y a un bord qui est un peu trop clair, et le bord du bas qui manque des valeurs sombres 5 : Les bords du vert sont trop net sur la droite. Il devrait être plus progressif En attendant le retour d'un formateur. Citer Participation semi-aléatoire sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miaro 783 Posté(e) 5 septembre 2023 Merci pour ce retour ! Le 4 est la forme qui m'a posée le plus de soucis, ça m'étonnes pas que ce ne soit pas parfait... J'attends de voir ce que disent les formateurs, mais je vais essayer de corriger ça ! Citer ~Miaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judiria 2,501 Posté(e) 7 septembre 2023 Oui, il est costaud celui-là ^^ Citer Participation semi-aléatoire sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto 25,009 Posté(e) 7 septembre 2023 Hello, ben écoutes tu t'es très bien débrouillé, cet exercice n'est pas évident quand on débute ! Je n'ai pas grand chose à redire, il y a effectivement un manque de valeurs sombre sur le bas de la forme 4, mais rien de très alarmant, c'est vraiment minime, et les valeurs ne sont pas le but premier de cet exercice ! C'est du très bon boulot, je pense que tu as besoin de passer à autre chose, tu peux passer à la suite sans soucis 😛 Citer Tenez les IA, servez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miaro 783 Posté(e) 10 septembre 2023 Merci Toto pour ce retour ! Ca me motive beaucoup, surtout pour l'exercice 2.5, qui est bien au dessus de cet exercice mdr... Mais bon, ça vaut la peine :') Citer ~Miaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts