thibault8   111 PostĂ©(e) 5 septembre 2023 Bonjour, voici mon dĂ©but sur le chapitre 2 : 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lionel Art   4,404 PostĂ©(e) 5 septembre 2023 Salut ! Top ces premiers exercices, ça m'a l'air bien compris et les outils m'ont l'air d'etre pris en main đ Pas grand chose a redire pour ma part, tu peux tranquillement passer a la suite ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
thibault8   111 PostĂ©(e) 6 septembre 2023 Merci pour le retour Lionel Art đ La suite avec le croquis d'Hubble : 4 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lionel Art   4,404 PostĂ©(e) 8 septembre 2023 Hello ! Superbe cet exercice 3, c'est propre et bien rĂ©alisĂ© đ Le principe m'a l'air bien compris, tu peux tranquillement passer a la suite Keep it up ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
thibault8   111 PostĂ©(e) 11 septembre 2023 Merci đ La suite avec le crĂąne : 4 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
thibault8   111 PostĂ©(e) 13 septembre 2023 Bonjour, voici mon premier croquis pour l'exercice 5 : 4 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lionel Art   4,404 PostĂ©(e) 15 septembre 2023 Salut ! Superbe tes croquis, c'est du bon travail đ Pour le crane tu t'en es vraiment bien sortit, les proportions sont bien respectĂ©es, t'as bien rĂ©ussi a varier l'Ă©paisseur de ton trait pour donner quelques indication de volume Je pense juste que cette partie aurait mĂ©ritĂ© d'etre un poil plus large : Meme chose pour le 2eme croquis, c'est pas Ă©vident de pas se perdre dans les petits dĂ©tails mais je trouve que t'as bien rĂ©ussi a te focaliser sur les Ă©lĂ©ments importants Continues comme ça ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
thibault8   111 PostĂ©(e) 18 septembre 2023 Merci pour le retour @Lionel Art đ J'ai essayĂ© de corriger le crane : Et voici la suite de mes croquis pour l'exercice 5 : 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Asur Misoa   4,856 PostĂ©(e) 20 septembre 2023 Tes croquis sont superbe. TrĂšs propres et maĂźtrisĂ©. Tu peux sans soucis passer Ă la suite. đ Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
thibault8   111 PostĂ©(e) 20 septembre 2023 Merci beaucoup pour le retour @Asur Misoa đ VoilĂ la suite pour l'exercice 5 : 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
thibault8   111 PostĂ©(e) 21 septembre 2023 Dernier croquis pour l'exercice 5 : 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Asur Misoa   4,856 PostĂ©(e) 22 septembre 2023 Excellent boulot sur ces derniers croquis ! Pour ajouter plus de dynamisme est dâintĂ©rĂȘt Ă ton trait, il ne faut pas hĂ©siter Ă varier plus son Ă©paisseur - En faisant les contours plus Ă©pais et les dĂ©tails plus fins, et/ou les partie proches plus Ă©paisses Ă©galement par exemple. 1 Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
thibault8   111 PostĂ©(e) 22 septembre 2023 Merci pour ta rĂ©ponse @Asur Misoa J'ai essayĂ© d'appliquer ton conseil sur le croquis de l'abeille. C'est mieux comme ça ? 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Asur Misoa   4,856 PostĂ©(e) 25 septembre 2023 Oui, c'est excellent ! đ Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
thibault8   111 PostĂ©(e) 25 septembre 2023 Merci @Asur Misoa đ VoilĂ mes oiseaux pour l'exercice 6 : 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Asur Misoa   4,856 PostĂ©(e) 27 septembre 2023 C'est parfait ! Tu peux passer Ă la suite. đ Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
thibault8   111 PostĂ©(e) 2 octobre 2023 Merci @Asur Misoa đ VoilĂ mon croquis perso pour l'exercice 7 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Asur Misoa   4,856 PostĂ©(e) 5 octobre 2023 C'est pas mal ! Ta composition est chouette et la perspective de la tour est bonne. Tu aurais pu faire varier l'epaisseur de res traits un peu plus pour mieux hierarchiser les Ă©lĂ©ments, mais c'est une trĂšs bonne base. đ Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
thibault8   111 PostĂ©(e) 8 octobre 2023 Merci pour ton retour @Asur Misoa đ  1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts