Aller au contenu
*-13% appliqués sur les gros cours, et 5% supplémentaire pour les élÚves, non cumulable avec les offres en cours et pack, valable jusqu'au 10/09/2026 à 23h59 ou pour les 50 premiers acheteurs. *-13% appliqués sur les gros cours, et 5% supplémentaire pour les élÚves, non cumulable avec les offres en cours et pack, valable jusqu'au 10/09/2026 à 23h59 ou pour les 50 premiers acheteurs.

Recommended Posts

Salut !
Top ces premiers exercices, ça m'a l'air bien compris et les outils m'ont l'air d'etre pris en main 😉
Pas grand chose a redire pour ma part, tu peux tranquillement passer a la suite !

• J'aime 1

Lien Ă  poster

Merci pour le retour Lionel Art 🙂

La suite avec le croquis d'Hubble :image.jpeg.e987de2907a85e95d0573ea31ed449d9.jpeg

• J'aime 4

Lien Ă  poster

Hello !
Superbe cet exercice 3, c'est propre et bien rĂ©alisĂ© 😉
Le principe m'a l'air bien compris, tu peux tranquillement passer a la suite

Keep it up !

• J'aime 1

Lien Ă  poster

Salut !

Superbe tes croquis, c'est du bon travail 🙂
Pour le crane tu t'en es vraiment bien sortit, les proportions sont bien respectées, t'as bien réussi a varier l'épaisseur de ton trait pour donner quelques indication de volume
Je pense juste que cette partie aurait mérité d'etre un poil plus large :
image.png.4e00c66ac7f4a299047de289cecdfbc1.png

Meme chose pour le 2eme croquis, c'est pas évident de pas se perdre dans les petits détails mais je trouve que t'as bien réussi a te focaliser sur les éléments importants
Continues comme ça !

Lien Ă  poster

Merci pour le retour @Lionel Art 🙂 

J'ai essayé de corriger le crane :image.thumb.jpeg.bb2c97a0f4099eb9aaa49ef79e0a1d5d.jpeg

Et voici la suite de mes croquis pour l'exercice 5 :image.thumb.jpeg.b9f274adaa6f95b8c3e797c7ee088233.jpeg

image.thumb.jpeg.bbdb4db4c5cc2d7ff7b0f605efb1c90f.jpeg

• J'aime 3

Lien Ă  poster

Excellent boulot sur ces derniers croquis !

Pour ajouter plus de dynamisme est d’intĂ©rĂȘt Ă  ton trait, il ne faut pas hĂ©siter Ă  varier plus son Ă©paisseur - En faisant les contours plus Ă©pais et les dĂ©tails plus fins, et/ou les partie proches plus Ă©paisses Ă©galement par exemple.

• J'aime 1

Lien Ă  poster

Merci pour ta réponse @Asur Misoa

J'ai essayé d'appliquer ton conseil sur le croquis de l'abeille. C'est mieux comme ça ? 

image.thumb.jpeg.ebd43784e997515efa1f3f6e9f937e2c.jpeg

• J'aime 3

Lien Ă  poster

C'est pas mal ! Ta composition est chouette et la perspective de la tour est bonne.

Tu aurais pu faire varier l'epaisseur de res traits un peu plus pour mieux hierarchiser les Ă©lĂ©ments, mais c'est une trĂšs bonne base. 🙂

Lien Ă  poster