sunwukong-385 1,104 Posté(e) 6 septembre 2023 (modifié) Bonjour à tous, voici le résultat de l'exercice pour la partie 0, j'ai tenté d'appliquer ce que je connaissais, mais je ne voulais pas non m'éterniser dessus, j'ai hâte de voir les progrès que je vais faire dans les prochains mois. C'est plus un sketch qu'autre chose ... Si vous voulez me faire part de vos critiques, j'en serai ravi 🙂 a Modifié 6 septembre 2023 par sunwukong-385 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
22nin-art 8,078 Posté(e) 6 septembre 2023 Super, j’aime beaucoup la composition! Ce dessin à beaucoup de potentiel! J’ai hâte de voir la progression, je pense que une fois que tu auras travaillé l’ombre et la lumière, peut-être aussi le cadrage, il sera encore plus spectaculaire 😎 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts