lilouche 35 Posté(e) 6 septembre 2023 (modifié) Hellou les gens ! Je suis nouvelle. Passionnée en dessins, je suis aussi étudiante en Master Design et Innovation et j'ai pensé que faire partie de cette communauté pourrait m'aider dans mon parcours. J'ai hâte de faire votre connaissance histoire de s'entraider, discuter, etc 🙂 Lilouche Modifié 6 septembre 2023 par lilouche 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,543 Posté(e) 6 septembre 2023 Bienvenue @lilouche tu es fait un bon choix. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrddin 617 Posté(e) 7 septembre 2023 Bienvenue à toi @lilouche. Je pense que tu trouveras ici tout le soutien, l'entraide et les échanges que tu souhaites. Amuse toi bien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts