Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous,

Je suis un normand de bientôt un demi siècle.

Autodidacte et touche à tout depuis toujours - d'où mon pseudo - je suis passionné par l'image animée, quelque soit le média (film, vidéo, 3D, stop-motion...), la narration et la dramaturgie.

Mon parcours artistique est des plus chaotiques : passionné de photo et de cinéma depuis tout petit, j'ai développé mon œil dans l'optique un jour d’écrire et réaliser mes propres films d'animation en stop motion. Malheureusement, j'ai du mettre tout ca un peu entre parenthèses et trouver un vrai job dans l’informatiquement (une autre passion) car il faut bien faire manger la famille. Et j'ai surtout compris qu'il me faudrait une armée entière et le budget des USA pour mettre en œuvre ce que j'ai en tête.

Mes enfants étant maintenant grands, je compte m'investir plus largement dans l'image tradi et 3D avec pourquoi pas un nouvel avenir professionnel.

Ce que j'attends de DPS : m'aider à améliorer mon niveau de dessin car c'est vraiment pas terrible, concrétiser mes idées et apporter ma modeste contribution à la communauté.

A très vite

Modifié par HaptoMai

Message à moi-même :

Bosse tes fondamentaux car la connaissance précède toujours l’exécution mais tente des trucs même si tu ne maitrises pas car échouer c'est apprendre quelque chose.
Soit patient ! Être artiste est un marathon pas un sprint.

Accroche-toi, çà vaut le coup !