Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Présentation de CaillArt


CaillArt

Recommended Posts

Salut à tous,

Moi c'est CaillArt et je dessine depuis pas mal de temps déjà... Mais je suis un dessinateur traditionnel de base, même si je faisais un peu de colorisation de personnage sur mon ipad avant mais maintenant je suis passé sur tablette graphique avec photoshop donc c'est pas les mêmes manips lol ( plus de tactile ^^ )

J'ai commencer cette formation et une fois que j'aurai fini la parti gratuite je vais continuer (car la, niveau finance c'est pas ouf lol) car elle est vraiment super bien structuré et donne envie de se donner a fond.

Mon vrai problème réside dans le faite que je suis un dessinateur de reproduction... niveau imagination c'est zéro ! ( tu me donne une feuille blanche et je fais un bonhomme bâton mdr )

Vraiment j'ai aucune imagination. C'est pourquoi je commence cette formation pour pouvoir grandir artistiquement et me développer. Et surtout acquérir mon propre style  et pouvoir créer tout ce que j'ai envie. ( bref y'a du boulot 😅)

Enfin bref je suis content d'être là et je suis impatient de travailler avec vous tous 💪

Modifié par CaillArt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Caillart,

En tant que "dessinateur de reproduction", tu vas t'éclater dans cette partie 1 du programme et l'apprentissage des bases va t'être facilitée grandement. Pour l'imagination, ça va venir petit à petit quand tu prendras confiance en toi, les cours sont super bien faits pour ça, tout en douceur. 

Bon brush!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...