Invité Ancien membre Posté(e) 9 septembre 2023 Bonjour, Je m’appelle Veronique j’ai 53 ans bientôt 54 dans quinze jours 🤓 j’ai découvert le site en suivant des tutos de Spartan sur YouTube, suite à l’achat de Procreate afin de pouvoir apprivoiser la bête… je suis passionnée de dessin et j’ai découvert depuis peu le dessin digital.. je suis donc novice dans ce domaine.. Autodidacte j’ai déjà appris pas mal d’astuces grâce aux tuto et à ce site et plus particulièrement les vidéo très pédagogique de Spartan . Merci d’ailleurs pour ces précieux conseils. J’espère bientôt pouvoir à mon tour partager mes conseils et astuces avec d’autres membres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 4,835 Posté(e) 9 septembre 2023 Bienvenue @VeroMzk bonne progression. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1. Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts