darknesswolf 70 Posté(e) 11 septembre 2023 bonjour sa fait 3 fois que je regarde le chapitre zero en intervalle de quelque mois j'espere que set fois si j aurai l energie de continuer et de progresser 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muun 876 Posté(e) 12 septembre 2023 Bonjour ! j’espère que tu réussiras à atteindre ton but et t’accrocher. J’ai lâché moi-même deux fois :,) Je te souhaite bonne chance et surtout bon courage! J’aime beaucoup la texture des plumes! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
petiteetoile 702 Posté(e) 12 septembre 2023 Oui et les yeux sont top! La branche est très réussie aussi je trouve, on comprend bien son volume et sa texture, vraiment cool! Continue!!!!!!! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts