cadbee 1,654 Posté(e) 11 septembre 2023 Hello Voici mon Dp pour la partie 2 du programme Je suis prête à apprendre tout un tas de chose ! Bonne journée ! 8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,228 Posté(e) 11 septembre 2023 Formidable Cadbee pour ton arrivée dans cette deuxième partie. Bon brush. 1 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cadbee 1,654 Posté(e) 14 septembre 2023 Merci @Neuf150 pour tes encouragements ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,184 Posté(e) 14 septembre 2023 Bienvenue l'artiste dans la suite ! Bon boulot pour l'illus, très sympa ce petit style que tu développes... J'ai hâte de voir l'illustration de fin 🙂 Bon cours, j'espère que cette Partie te plaira ! 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cadbee 1,654 Posté(e) 2 octobre 2023 Je répond avec pas mal de retard désolé, et merci pour ton message @Spartan de DPS ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts