petiteetoile 702 Posté(e) 12 septembre 2023 Hello tout le monde J'habite à Tahiti depuis bientôt un an, et entre deux plongées avec les requins et les tortues je me lance dans le programme indispensable, avec pas mal de craintes je l'avoue car je pars vraiment de zéro en digital painting! Je dessine en autodidacte sur papier depuis toute petite mais l'aspect dessin numérique est complètement nouveau et j'appréhende les crises de nerfs devant un logiciel aussi complexe à apprivoiser que Photoshop... Mais j'ai hâte de découvrir ce volet différent et complémentaire du dessin, qui me permettra notamment d'accéder à la couleur car sur papier je ne dessine qu'en noir et blanc. Je vous remercie tous beaucoup par avance pour votre aide, vos conseils et votre graaande bienveillance! Ce qui ma donné envie de me mettre au digital painting se sont tout bêtement les belles affiches de Clavé, j'aime beaucoup ce style et aimerait un jour pouvoir faire des paintings de ce type des paysages de mes nombreux voyages ou des merveilles vues en plongée ici. A bientôt sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,296 Posté(e) 12 septembre 2023 Bienvenue @petiteetoile bonnes couleurs avenir. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts