Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

Je crée et publie un univers d'heroic fantasy, inspiré de l'âge d'or de l'Arabie (et des 1001 nuits). Je souhaite un univers plutôt coloré et positif. La magie est présente, ni rare ni omniprésente/omnipotente. Les héros sont humains ou anthropomorphes et chevauchent dromadaires, chevaux ou insectes (scarabées, fourmis). Les djinns existent.

J'aurais besoin d'illustrations pour la couverture (paysage, cité), quelques fillers intérieurs et une huitaine de personnages (de plein pied ou quasi, pas d'arrière plan). Idéalement, au fil de l'eau sur trois ou quatre mois.

En termes de style, je suis assez ouvert (et surtout peu connaisseur et donc ouvert à découvrir), mais j'aurais tout de même quelques exigences (la femme n'est pas un objet, les gens avec de l'embonpoint ça existe, le surplus de sang, d'entrailles et d'horreur n'est pas souhaité).

Pour cette publication, je souhaite une cohérence artistique sur l'ensemble de l'ouvrage (jusqu'à lors, j'achetais du Stock Art auprès de plusieurs artistes), mais mon budget n'est pas faramineux. Elle sera publiée en PDF et probablement pas imprimée en livre physique (projet plutôt niche). La publication sera probablement en anglais et en français.

Contact : par MP ou directement à cyril AT gronyongames.com (je suis auteur freelance auto-édité).

Merci de m'avoir lu, 

Bonne journée à tous.

Cyril

• J'aime 4

Bonjour, merci pour votre annonce très intéressante, je vous ai envoyé un mail et un MP.
[email protected]

Cordialement

Christophe

• J'aime 1

Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué; cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable. Confucius => https://www.instagram.com/chrisscrihb/

https://www.facebook.com/ChrisArt2013

Bonjour à tou.te.s, 

J'ai reçu beaucoup de réponses que ce à quoi je m'étais attendu, j'ai été très touché.

C'était plein de respect, d'écoute et de conseil, malgré mon budget limité.

Merci beaucoup pour votre accueil !

• J'aime 1