Lapanthereloir   4 PostĂ©(e) 12 septembre 2023 Bonjour Ă tous, voici mon tout premier exercice du chapitre 1, aprĂšs des heures de galĂšres. Je vois encore pleins de choses Ă retravailler mais bon... c'est un dĂ©but. Pas facile de maĂźtriser le stylet đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Toto   2,246 PostĂ©(e) 13 septembre 2023 Hello, c'est un trĂšs bon premier exercice, celui ci n'est pas facile đ Attention Ă celle ci : Tu es allĂ© un peu trop fort sur les blancs, et le forme de la spĂ©culaire est un peu trop grosse par rapport Ă l'original đ Tenez les IA, servez vous ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lapanthereloir   4 PostĂ©(e) 14 septembre 2023 Merci Toto pour ton retour đ je vais tĂącher de mieux observer avant de me lancer !  Voici mon exercice 2.5... Je n'ai pas trop mis l'accent sur les moultes dĂ©tails de la neige, mais peut-ĂȘtre qu'il faudrait que j'amĂ©liore ça. đ€ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kyuare   1,126 PostĂ©(e) 16 septembre 2023 Coucou Darkmoth ! Super travail sur cet exercice, j'aime bien les subtilitĂ©s que tu as interprĂ©tĂ©s notamment sur la forĂȘt au loin. Bon rendering sur la fille aussi, la seule chose que je pointerais ce serait l'ombre de la neige Ă droite qui est un peu trop sombre. si tu observes la photo tu verras qu'elle est plus claire et de plus en plus au loin Lisez mon webtoon Aventale ICI :D Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lapanthereloir   4 PostĂ©(e) 12 octobre 2023 VoilĂ presque un mois que je suis passĂ©e Ă l'exercice sur la montagne, j'avance Ă l'allure tortue. Bon j'ai fait d'autres trucs entre temps mais quand mĂȘme ! Je n'ai pas terminĂ© mais je pense que ça commence Ă ressembler Ă quelque chose. Je trouve qu'on voit beaucoup mes coups de lasso et c'est assez long de tout estomper đ„” Je vais passer un peu Ă la rose et j'y reviendrai Ă tĂȘte reposĂ©e aprĂšs lol (la feinte pour fuir ces montagnes) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Toto   2,246 PostĂ©(e) 13 octobre 2023 Ah oui effectivement, un mois, ça commence Ă faire long !  En tous cas l'exercice est rĂ©ussi je trouve ! Alors oui on voit encore les traces du lasso Ă quelques endroits, tu peux rĂ©gler ça trĂšs facilement en venant repasser Ă ces endroits avec un brush Ă main levĂ©e ^^ En tous cas tu as bien gĂ©rĂ© le truc, les textures sont propres, les couleurs fidĂšles Ă la ref, bravo ! đ Tenez les IA, servez vous ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lapanthereloir   4 PostĂ©(e) 17 octobre 2023 Hello !  Alors je ne sais pas pourquoi tout le monde trouve la rose plus simple ... moi je trouve que c'est tout aussi difficile ! Je vous mets un premier jet avec mes aplats. Je vais passer aux textures maintenant... (PS: la grosse feuille est moche mais elle est "in progress" lol) Et aprĂšs retour aux montagnes đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lapanthereloir   4 PostĂ©(e) 19 octobre 2023 Hello ! Bon alors j'ai tentĂ© un peu de texture sur la rose. (J'ai suivi le petit tuto des veines mais je trouvais ça trĂšs marquĂ© alors je ne l'ai pas fait partout et j'ai prĂ©fĂ©rĂ© passĂ© par endroit au brush texturĂ©...) du coup j'attends vos retours car je ne sais plus trop quoi en penser, je crois que je bug dessus depuis trop d'heures lol Et aprĂšs je suis passĂ©e au poivron, lĂ pour le coup j'ai dĂ» y passer "seulement" 2/3h donc le rendu n'est peut-ĂȘtre pas parfait đ€ Mais comme je ne sais jamais quand m'arrĂȘter et bien le voilĂ dĂ©jĂ ! En attendant vos retours je passe Ă la petite branche pour les piou-pious ! đ„  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Toto   2,246 PostĂ©(e) 20 octobre 2023 Hello ! Bon boulot sur la rose, tu t'es bien dĂ©brouillĂ©(e) avec la texture des veines, c'est pas Ă©vident Ă faire, elle est peut ĂȘtre un peu forte encore Ă certains endroits :  Et cette partie la manque un peu de prĂ©cision :  Attention aussi Ă certains bords, qui sont un peu crasouillets đ :  Je chipote un peu đ  Ton poivron est vraiment bien par contre, j'aime beaucoup la texture que tu lui a apportĂ© đ Tenez les IA, servez vous ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lapanthereloir   4 PostĂ©(e) 21 octobre 2023 Super tous ces retours, merci Toto ! Je vais peaufiner ma petite rose encore un peu. Voici ma branche pour les futurs zozios, elle pique un peu du nez mais... c'est peut-ĂȘtre un piou de 50Kg ! đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kyuare   1,126 PostĂ©(e) 23 octobre 2023 Coucou ! Le rendu de la branche est bien đ C'est vrai qu'elle est un peu courbĂ©e haha, je te conseille de la rendre un peu plus raide ! Bon courage pour la suite ! Lisez mon webtoon Aventale ICI :D Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts