Lapanthereloir 709 Posté(e) 12 septembre 2023 Bonjour à tous, voici mon tout premier exercice du chapitre 1, après des heures de galères. Je vois encore pleins de choses à retravailler mais bon... c'est un début. Pas facile de maîtriser le stylet 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto 25,044 Posté(e) 13 septembre 2023 Hello, c'est un très bon premier exercice, celui ci n'est pas facile 😉 Attention à celle ci : Tu es allé un peu trop fort sur les blancs, et le forme de la spéculaire est un peu trop grosse par rapport à l'original 😉 Citer Tenez les IA, servez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapanthereloir 709 Posté(e) 14 septembre 2023 Merci Toto pour ton retour 🙂 je vais tâcher de mieux observer avant de me lancer ! Voici mon exercice 2.5... Je n'ai pas trop mis l'accent sur les moultes détails de la neige, mais peut-être qu'il faudrait que j'améliore ça. 🤔 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyuare 7,581 Posté(e) 16 septembre 2023 Coucou Darkmoth ! Super travail sur cet exercice, j'aime bien les subtilités que tu as interprétés notamment sur la forêt au loin. Bon rendering sur la fille aussi, la seule chose que je pointerais ce serait l'ombre de la neige à droite qui est un peu trop sombre. si tu observes la photo tu verras qu'elle est plus claire et de plus en plus au loin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapanthereloir 709 Posté(e) 12 octobre 2023 Voilà presque un mois que je suis passée à l'exercice sur la montagne, j'avance à l'allure tortue. Bon j'ai fait d'autres trucs entre temps mais quand même ! Je n'ai pas terminé mais je pense que ça commence à ressembler à quelque chose. Je trouve qu'on voit beaucoup mes coups de lasso et c'est assez long de tout estomper 🥵 Je vais passer un peu à la rose et j'y reviendrai à tête reposée après lol (la feinte pour fuir ces montagnes) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto 25,044 Posté(e) 13 octobre 2023 Ah oui effectivement, un mois, ça commence à faire long ! En tous cas l'exercice est réussi je trouve ! Alors oui on voit encore les traces du lasso à quelques endroits, tu peux régler ça très facilement en venant repasser à ces endroits avec un brush à main levée ^^ En tous cas tu as bien géré le truc, les textures sont propres, les couleurs fidèles à la ref, bravo ! 🙂 Citer Tenez les IA, servez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapanthereloir 709 Posté(e) 17 octobre 2023 Hello ! Alors je ne sais pas pourquoi tout le monde trouve la rose plus simple ... moi je trouve que c'est tout aussi difficile ! Je vous mets un premier jet avec mes aplats. Je vais passer aux textures maintenant... (PS: la grosse feuille est moche mais elle est "in progress" lol) Et après retour aux montagnes 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapanthereloir 709 Posté(e) 19 octobre 2023 Hello ! Bon alors j'ai tenté un peu de texture sur la rose. (J'ai suivi le petit tuto des veines mais je trouvais ça très marqué alors je ne l'ai pas fait partout et j'ai préféré passé par endroit au brush texturé...) du coup j'attends vos retours car je ne sais plus trop quoi en penser, je crois que je bug dessus depuis trop d'heures lol Et après je suis passée au poivron, là pour le coup j'ai dû y passer "seulement" 2/3h donc le rendu n'est peut-être pas parfait 🤔 Mais comme je ne sais jamais quand m'arrêter et bien le voilà déjà ! En attendant vos retours je passe à la petite branche pour les piou-pious ! 🐥 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto 25,044 Posté(e) 20 octobre 2023 Hello ! Bon boulot sur la rose, tu t'es bien débrouillé(e) avec la texture des veines, c'est pas évident à faire, elle est peut être un peu forte encore à certains endroits : Et cette partie la manque un peu de précision : Attention aussi à certains bords, qui sont un peu crasouillets 😛 : Je chipote un peu 😛 Ton poivron est vraiment bien par contre, j'aime beaucoup la texture que tu lui a apporté 🙂 Citer Tenez les IA, servez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapanthereloir 709 Posté(e) 21 octobre 2023 Super tous ces retours, merci Toto ! Je vais peaufiner ma petite rose encore un peu. Voici ma branche pour les futurs zozios, elle pique un peu du nez mais... c'est peut-être un piou de 50Kg ! 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyuare 7,581 Posté(e) 23 octobre 2023 Coucou ! Le rendu de la branche est bien 😉 C'est vrai qu'elle est un peu courbée haha, je te conseille de la rendre un peu plus raide ! Bon courage pour la suite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts