alysia 65 Posté(e) 12 septembre 2023 Je suis et c'est déjà beaucoup. Sinon, je m'appelle Alysia, j'habite en Suisse. Mon âge, et bien, j'ai connu la guerre froide en culotte courte, mais toujours 24 ans dans la tête. Je n'ai aucune formation en étude artistique mais comme beaucoup (sans doute) j'ai toujours noirci/gribouillé/griffonné les marges des pages de manuels scolaires, blocs notes. sans vraiment approfondir par manque de temps et de motivation. Et, là, j'ai fait la découverte de DigitalPainting, lors de vagabondages sur Youtube. J'ai regardé une première vidéo sur une présentation/critique d'une tablette graphique, puis une autre et ainsi de suite jusqu'à me dire : "C'est instructif, passionnant et ça me titille l'envie de faire plus que gribouiller. En tout cas, pouvoir représenter graphiquement mon imagination, lui donner du corps hors de mon esprit. Je n'aspire pas réellement à devenir une artiste de haut niveau mais simplement, à mon échelle, une artiste amatrice qui peut faire plus que des bonhommes bâtons (même si ce n'est pas si trivial que ça en à l'air). Et, me voilà inscrite ici à vous faire ma présentation. Pourquoi ? Simplement, parce que Spartan, ses vidéos et en français (ce qui est plus confortable pour moi). Aussi, parce que, ici, il y a à manger et à boire dans le domaine artistique, ce qui me permettra de pouvoir avancer. Voilà, voilà, merci de m'y accueillir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 51,450 Posté(e) 12 septembre 2023 Bienvenue @alysia au club des têtes jeunes. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1. Bon brush. 1 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrddin 617 Posté(e) 13 septembre 2023 Bienvenue à toi @alysia ! Amuses toi bien et bonne progression 🤗 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannouxx 64 Posté(e) 25 septembre 2023 Bienvenue @alysia! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts