Aller au contenu

Petite présentation faite sur le pouce.


alysia

Recommended Posts

Je suis et c'est déjà beaucoup. Sinon, je m'appelle Alysia, j'habite en Suisse. Mon âge, et bien, j'ai connu la guerre froide en culotte courte, mais toujours 24 ans dans la tête. Je n'ai aucune formation en étude artistique mais comme beaucoup (sans doute) j'ai toujours noirci/gribouillé/griffonné les marges des pages de manuels scolaires, blocs notes. sans vraiment approfondir par manque de temps et de motivation.

Et, là, j'ai fait la découverte de DigitalPainting, lors de vagabondages sur Youtube. J'ai regardé une première vidéo sur une présentation/critique d'une tablette graphique, puis une autre et ainsi de suite jusqu'à me dire : "C'est instructif, passionnant et ça me titille l'envie de faire plus que gribouiller. En tout cas, pouvoir représenter graphiquement mon imagination, lui donner du corps hors de mon esprit. Je n'aspire pas réellement à devenir une artiste de haut niveau mais simplement, à mon échelle, une artiste amatrice qui peut faire plus que des bonhommes bâtons (même si ce n'est pas si trivial que ça en à l'air).

Et, me voilà inscrite ici à vous faire ma présentation. Pourquoi ? Simplement, parce que Spartan, ses vidéos et en français (ce qui est plus confortable pour moi). Aussi, parce que, ici, il y a à manger et à boire dans le domaine artistique, ce qui me permettra de pouvoir avancer.

Voilà, voilà, merci de m'y accueillir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...