pam 40 Posté(e) 12 septembre 2023 Bonjour à tous, je me présente je circule sur le net sous le pseudo de PamPam. j’ai des envies de dessin depuis maintenant quels années et j’ai sauté le pas en février dernier. j’en suis encore au début de ma courbe d’apprentissage mais les vidéos de spartan sur YouTube étant didactique, ça m’a donné envie de venir voir ici et de me renseigner sur ses cours. sinon me concernant je suis un grand curieux touche à tout de 38 balais. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 51,450 Posté(e) 3 octobre 2023 Bienvenue @pam tu peux faire un tour dans les cours gratuits qui sont forts intéressants. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts