Toto 25,294 Posté(e) 3 novembre 2023 Hello ! LE poivron est très chouette ! Je pense que tu pourrais y aller un peu plus franco avec la luminosité des couleurs à certains endroits ! Notamment sur le rouge et le bleu ici : Citer Tenez les IA, servez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
samson 704 Posté(e) 3 novembre 2023 @TotoJ'ai retravaillé ces zone mais je ne sais pas si c'est mieux du coup... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto 25,294 Posté(e) 4 novembre 2023 Yep, c'est mieux ! Bravo pour les corrections ! 🙂 Keep it up ! Citer Tenez les IA, servez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
samson 704 Posté(e) 14 novembre 2023 Après une petite pause je démarre la tasse. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto 25,294 Posté(e) 17 novembre 2023 Très bon début pour la tasse, hâte de voir ça fini ! Keep it up ! Citer Tenez les IA, servez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
samson 704 Posté(e) 19 décembre 2023 J'avance doucement sur ce painting, pas beaucoup de temps actuellement en dehors de mon boulot. On fait comme on peut mais je ne lâche rien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ph3nix777 2,214 Posté(e) 19 décembre 2023 Salut !! vraiment impressionnant ton travail, je trouve ça super que tu partages les différentes étapes ! bonne continuation 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto 25,294 Posté(e) 22 décembre 2023 Ca avance bien ! Prends le temps qu'il te faut, aucun soucis ! 🙂 Citer Tenez les IA, servez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
samson 704 Posté(e) 23 décembre 2023 La tasse est sur la bonne voie... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyuare 7,631 Posté(e) 26 décembre 2023 Belle avancée 😉 Rien à dire dessus pour l'instant c'est validé ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
samson 704 Posté(e) 1 avril Enfin j'ai trouvé le temps de finir ce painting. Je vais pouvoir attaquer les oiseaux sur la branche... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyuare 7,631 Posté(e) 2 avril Hey @samsonbeau travail sur cette tasse, bravo pour l'avoir terminée, pour moi c'est validé. Bon courage pour la suite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
samson 704 Posté(e) 5 avril Fin du chapitre 01. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto 25,294 Posté(e) 5 avril Hello @samson ! Très bon travail sur la branche, rien à redire dessus c'est très propre ! Tu peux passer au chapitre suivant ! Bon chapitre 2 🙂 Citer Tenez les IA, servez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts